Problème avec carte réseau intégrée !

Fermé
RealFrank - 5 nov. 2007 à 04:22
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2007 à 06:47
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma carte réseau ethernet intrégé sur une carte mère ASUS K8N. J'ai pas le cd avec les pilotes pour l'installer et je suis pas trop sur de comprendre si il ya un pilote spécifique ou si je dois mettre mes bios a jour pour que dans le Gestionnaire de périphériques soit bien installé ce morceau et reconnu complètement. En attendant je me serre d'une connection USB avec un modem cable Motorola SB5100 mais le transfert max de données par ce système est de 12MB, donc j'aimerais retrouver mon bon vieux systère réseau a 100MB !!!

Merci de bien vouloir m'aider !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 05:43
Voici ce que tu peux faire

Retourner dans ton gestionnaire de périphérique
Clic sur Carte réseau
Sélectionne ton ancienne carte réseau et clic droit, ensuite propriété
Ensuite dans Onglet Pilote
Essaye Version précédente du Pilote

Biensur il risque d'y avoir un conflit entre les deux cartes réseau aors tu devras désinstaller Motorola

Si cela ne fonctionne pas
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Voici les pilotes que tu auras besoin, Préférablement tu devrais les télécharger avant de faire dautres manipulations

Descend au 4ieme Bloc Version 5.03 si c'est bien Asus K8N ce sont les pilotes que tu as besoin pour ta carte réseau

Bonne chance et donne moi des nouvelles
0
Merci pour tes infos schaft mais pour ce qui est de revenir a la version précédente du pilote c'est impossible mon ordi a été fraichement reformaté.

pour ce qui est du download je crois que tu voulais que je me procure le kit de l'onglet AUTRES version 5.03 pour ma carte K8N avec les constituants suivant :

nVIDIA nForce3 Chipset Driver for Windows 2000/XP
Win2K ethernet NRM driver version 4.42 (WHQL)
WinXP ethernet NRM driver version 4.42 (WHQL)
Win2K/XP ethernet NAM driver firewall version 4.48 (WHQL)
Network management tools version 4.16
GART driver version 3.77 (WHQL) with updated uninstaller files
SMBus driver version 4.04 (WHQL) with updated uninstaller files
Installer version 5.03
Win2K IDE 2.6 driver version 4.46 (WHQL) with updated uninstaller files
WinXP IDE 2.6 driver version 4.46 (WHQL) with updated uninstaller files

Il reste 2 problèmes ...

Problème 1: Je ne sais pas si le Network management tools version 4.16 est important mais il ne s'installe pas du a un supposé problème de gestion d'utilisateur.

Problème 2: Un constituant ne s'installe pas donc, j'ai encore 1 élément dans le gestionaire de périphérique qui manque soit: Contrôleur PCI de communications simplifiées.

Je ne sais pas sé peut-être du au fait qu'il faidrait que je change de bios sur la carte mère, ma version est 1.01 je ne sais pas si ya une nouvelle version mais ca sé un autre histoire chez pas vraiment faire ca !!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 06:47
Le pilotes sont ici
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-90261-0-asus-k8n.html

Bios 1011
Asus Live Update
Pilote Nforce 3 5.11
0