Je beug a css aider moi svp !!!!
kavru
-
kavru -
kavru -
Bonjour,
voila j'ai un gros problème,a chaque fois que je me connecte a un serveur utilisant detox sa me kicke du serve en me disant "mat_dx_level 0 " devrait etre superieur ou egale a "80" alor quand j'ecris "mat_dx_level 80 dans la console sa me change toute les configue de mon pc(sa me met les details avec une etoile en tres elevé alor que mon pc ne suporte pa du tout les details tres elevé) sa me fais beuger et tout alor aider moi svp!!!!
voila j'ai un gros problème,a chaque fois que je me connecte a un serveur utilisant detox sa me kicke du serve en me disant "mat_dx_level 0 " devrait etre superieur ou egale a "80" alor quand j'ecris "mat_dx_level 80 dans la console sa me change toute les configue de mon pc(sa me met les details avec une etoile en tres elevé alor que mon pc ne suporte pa du tout les details tres elevé) sa me fais beuger et tout alor aider moi svp!!!!
A voir également:
- Je beug a css aider moi svp !!!!
- Iptv beug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Css exposant ✓ - Forum CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css - Astuces et Solutions
2 réponses
Salut, deux solutions, soit c'est un problème de bande passante, soit ta carte graphique est un peu légère.
Tu tape dans le menu démarer, exécuter, et "" dxdiag "" et tu valide.
Tu tape dans le menu démarer, exécuter, et "" dxdiag "" et tu valide.
ma carte graphique c'est :une radeon x1300 serie,mon processeur c'est :amd athlon(64) x2 dual core prossessor 3800+,mmx,3DNow (2CPUs) et j'ai 1022 mb de ram . je pense que sa vien de ma carte graphique mais comment regler le preobleme de bande passante ???repond moi vite stp car je ne peux pa jouer sa me fait tirer en 2 fois plus vite sauter 2 fois plus vite courir 2 fois plu vite alors il croive que je cheat et me ban .