PES 2008 gros probleme (depression en vue)
the_rockfeller_skank
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fcna94 Messages postés 25 Statut Membre -
fcna94 Messages postés 25 Statut Membre -
slt tout le monde voila j'ai de gros soucis avec PES 2008
installation nikel pas de probleme, je lance le jeu (config de base resolution 1024) et la le jeu lag a fond on dirai que je suis sous
windows 95...
serieusement supporter en saccade 1min pour me donner le coup d'envoie et quand ca joue le jeu et ralentit.
pas de stress je passe en resolution inferieure 800x600 et la ls supporter ne saccade plus mais sont a leur tour ralenti mes le jeu et speed vitesse x2
la boite de prozac et bientot vide alors aider svp
je vous donne egalement ma config car si de la rame sufit faite le moi savoir
merci de repondre si vous aussi vous avez etait bloquee et bien sur me l'ete plus.
HP PAVILLON dv6510ef
AMD athlon 64-tk-53 et 512 ko de cache L2(1,7 GHZ)
windows vista home premium
ecran wxga haute def brightview
disque dur 160 go (5400tpm)
1024 MB DDR2SDRAM (2 dimm)
nvidia geforce 7150M/630M avec memoire graphique partager
voila merci d'avance
installation nikel pas de probleme, je lance le jeu (config de base resolution 1024) et la le jeu lag a fond on dirai que je suis sous
windows 95...
serieusement supporter en saccade 1min pour me donner le coup d'envoie et quand ca joue le jeu et ralentit.
pas de stress je passe en resolution inferieure 800x600 et la ls supporter ne saccade plus mais sont a leur tour ralenti mes le jeu et speed vitesse x2
la boite de prozac et bientot vide alors aider svp
je vous donne egalement ma config car si de la rame sufit faite le moi savoir
merci de repondre si vous aussi vous avez etait bloquee et bien sur me l'ete plus.
HP PAVILLON dv6510ef
AMD athlon 64-tk-53 et 512 ko de cache L2(1,7 GHZ)
windows vista home premium
ecran wxga haute def brightview
disque dur 160 go (5400tpm)
1024 MB DDR2SDRAM (2 dimm)
nvidia geforce 7150M/630M avec memoire graphique partager
voila merci d'avance
A voir également:
- PES 2008 gros probleme (depression en vue)
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Story a la une instagram vue - Forum Instagram
7 réponses
Slt pour ce genre de jeu ca demende de l'espace sur le disque est une carte graphique puissante je ne crois pas que la n vidia 7150 soit fait pour PES 2008,meme si tu baisse la resolution j'suis pas sur que le jeu marche a fond, par conte le processeur a l'air d'etre bien
essaye de desintaller des programmes qui ne te servent pas et de faire un nettoyages des disques durs.
Apres tu verras...
essaye de desintaller des programmes qui ne te servent pas et de faire un nettoyages des disques durs.
Apres tu verras...
slt fcna94 merci pour ta reponse ca me fait deprime encore plus
pourrai tu m'expliquer comment desintaller des programmes qui ne te servent pas et de faire un nettoyages des disques durs.
pourrai tu m'expliquer comment desintaller des programmes qui ne te servent pas et de faire un nettoyages des disques durs.
Bonjour,
Il suffit d'aller dans le gestionnaire des taches et de desactiver des processus ( INUTILES bien sur ^^ ), mais malgrès ca, tu va avoir des gros problemes...
T'a config n'est vraiment pas assez puissante pour faire tourner ce jeu... et essentiellement ta carte graphique.
Ma carte graphique étant un peu plus puissante et ayant une config 2fois superieur à celle présente ici, je ne peut faire tourner correctement le jeu.
Je suis obligé de me mettre en moyen juste parce que le public et parce que les scène ou l'on voit les fautes... sont horriblement saccadées( ca fait limite matrix, ca peut avoir du charme de ce coté la ). Du coup j'ai un public pixelisé, genial... ( quoi que, la aussi ca à son charme...lol ) et une pelouse horrible ( si si s'en est une, croyez moi ). Les joueurs, bon je perds pas mal de details mais ils ont encore un fort beau visage ( pour les grandes stars, regarder la gueule d'eric carriére, il ressemble à tous, sauf à lui méme lol ^^ ) donc voila.
N'espére pas faire tourner le jeu mieu qu'actuellement, sauf si tu rajoute de la ram et prend une vrai bonne carte graphique...
(Ps: le changement de résolution est useless presque... )
Il suffit d'aller dans le gestionnaire des taches et de desactiver des processus ( INUTILES bien sur ^^ ), mais malgrès ca, tu va avoir des gros problemes...
T'a config n'est vraiment pas assez puissante pour faire tourner ce jeu... et essentiellement ta carte graphique.
Ma carte graphique étant un peu plus puissante et ayant une config 2fois superieur à celle présente ici, je ne peut faire tourner correctement le jeu.
Je suis obligé de me mettre en moyen juste parce que le public et parce que les scène ou l'on voit les fautes... sont horriblement saccadées( ca fait limite matrix, ca peut avoir du charme de ce coté la ). Du coup j'ai un public pixelisé, genial... ( quoi que, la aussi ca à son charme...lol ) et une pelouse horrible ( si si s'en est une, croyez moi ). Les joueurs, bon je perds pas mal de details mais ils ont encore un fort beau visage ( pour les grandes stars, regarder la gueule d'eric carriére, il ressemble à tous, sauf à lui méme lol ^^ ) donc voila.
N'espére pas faire tourner le jeu mieu qu'actuellement, sauf si tu rajoute de la ram et prend une vrai bonne carte graphique...
(Ps: le changement de résolution est useless presque... )
Bonjour,
merci a toi zarzki j'ai changer mes deux barettes RAM de 512 en 2 fois 1024 et en mode solo pas de soucit niquel parcontre en reseau je peut pas jouer il me dit que la vitesse a ralentit et bla et bla
p....n on sort pas un jeu qui n'est pas au point
pour le reseau si quelqu' un a une reponse (et dans le tout on perd des piint quand le reseau plente
merci a toi zarzki j'ai changer mes deux barettes RAM de 512 en 2 fois 1024 et en mode solo pas de soucit niquel parcontre en reseau je peut pas jouer il me dit que la vitesse a ralentit et bla et bla
p....n on sort pas un jeu qui n'est pas au point
pour le reseau si quelqu' un a une reponse (et dans le tout on perd des piint quand le reseau plente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous j'ai un gros soucis avec pes 2008 je ne peux pas changer ma resolution et en 640*480 c'est le max et c'est moche. Quelqu'un peut il m'aider