Probleme de modem
nikwik
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nikwik Messages postés 4 Statut Membre -
nikwik Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un probleme bizarre : je peu aller sur internet sans probleme mais mon pc ne reconnais pas le modem...
Je suis avec orange, j ai une livebox inventel branché sur ma carte reseaux. Tout fonctionne bien sauf ke mon pc ne reconnais pas la livebox. J 'ai de temps en temps des erreurs du style : il est impossible de se connecté, aucune connexion n'est parametré...
Voila ché pas si je me suis tré bien expliqué, mais merci de vos réponse a vennir..
A bientot
Voila j ai un probleme bizarre : je peu aller sur internet sans probleme mais mon pc ne reconnais pas le modem...
Je suis avec orange, j ai une livebox inventel branché sur ma carte reseaux. Tout fonctionne bien sauf ke mon pc ne reconnais pas la livebox. J 'ai de temps en temps des erreurs du style : il est impossible de se connecté, aucune connexion n'est parametré...
Voila ché pas si je me suis tré bien expliqué, mais merci de vos réponse a vennir..
A bientot
A voir également:
- Probleme de modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi