[Portable Asus] Touches F10 à F12 inactives

Fermé
RATATOUILLE50 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 4 nov. 2007 à 19:58
RATATOUILLE50 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 28 oct. 2008 à 20:12
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que la fonction F10 F11 et F12 (augmentation baisse et activation des HP) sur mon portable ne sont pas actives.

Par ailleurs les autres fonstions de raccourci fonctionnent.

Comment y remédier ?

Merci par avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

salut ratatouille,
J'ai un ASUS F3JP et j'ai le même probleme que toi, car c'est très chiant d'aller a chaque fois en bas à droite monter et descendre le son, surtout quand on est dans un jeu ou autres ....

Voila, si quelq'un pourrait nous répondre, sa serait sympa .... :D
0
Sinon, toi, c'est quoi comme serie ASUS ?
Par exemple moi c'est la serie F3 et le modèle F3JP ....

;)
0
j'ai un problème égalment je ne sais pas comment enlever les conséquneces de la Touche F10 .
Quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Merci d'avance.
C'est assez urgent.
0
Lilolilotte Chanellique
24 sept. 2008 à 15:10
Salut ratatouille et akdm!
J'ai le même problème que vous ^^"

La solution que l'on m'a donné : réinstaller ATK sur le Cd fourni avec votre PC.
Ca devrait marcher, alors, tenez-moi au courant! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RATATOUILLE50 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
28 oct. 2008 à 20:12
Je reviens sur ce site car pour le moment je n'ai toujour pas trouvé de solution
Au fait c'est quoi réinstaller ATK ?? sur le Cd.

En ayant consulté certaines réponses faites sur ce forum je vais essayé
la combinaison des touches avec insert ou num lock et je vous tiendrais informé

Merci encore
0