Je ne suis plus administrateur de mon ordi
kefou-alf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jb -
jb -
Bonjour a tous ! voilà j'ai un gros problème avec mon ordinateur , il es très lents ces temps si et bisarement je ne suis plus administrateur de mon ordinateur ( problème que l'ordi de mon frère a aussi donc possible qu'on ai le même problème) je ne sais pas au posté ce message parce qu'il est clair que c'est un problème avec widows mais j'ai l'imprétion que ce problème est a la suite d'un virus ! je ne peux plus avoir le gestionair des taches et je ne peux kasiment rien fair avec mon ordi car il est très très lent si quelqu'un m'aidé et m'apporté un suivi parce que je suis pas fort du tout en informatique et ce problème me bloque séverement merci d'avance pour votre aide précieuse ! bonne soir !
A voir également:
- Je ne suis plus administrateur de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
salut ! oui je sais mais je perd tout mes document ! a vrai dire j'aimerais trouvé une solution plus douce si tu as ca en magasin ca m'intéresse lol
bhé c'est bien gentil les gars ! mais ca j'ai déjà fais j'ai toujours eu un antivirus ( bon d'accord c'est avast c'est pas THE antivirus mais j'ai pas les moyens de payé un truc a 100 € ) j'ai un pare feu et je défragmente souvent mais bon voilà je ne suis plus l'administrateur donc fair tout plein de trucs me deviennent impossible comme allé sur internet fair les mises a jour allé dans certaines options c'est devenu un bo bordel si vous me passez l'expression ! mais merci quand même bonne soirée