Socket
yoyolut
Messages postés
145
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a vous !
Je viens de lire l'article concernat les Socket sur CCM mais je n'arrive toujours pas a saisir ce qu'est un socket est ce que qq'un aurais une explication simple et clair des socket afin de m'en faire profiter ?
D'avance merci
YoYo
Je viens de lire l'article concernat les Socket sur CCM mais je n'arrive toujours pas a saisir ce qu'est un socket est ce que qq'un aurais une explication simple et clair des socket afin de m'en faire profiter ?
D'avance merci
YoYo
A voir également:
- Socket
- Socket 478 ✓ - Forum Processeur
- Carte mere socket 775 - Forum Carte graphique
- Check_nrpe state critical: socket timeout after 10 seconds. ✓ - Forum Ubuntu
- Exception:une requête d’envoi ou de réception de données n’a pas été autorisée car le socket n’est pas connecté et (lors de l’envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n’a été fournie ✓ - Forum Programmation
- Processeur pour socket P sur socket 478 - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut
Merci !
En une ligne simple j'ai enfin compris ce qu'etait un socket merci Sebsauvage !
@+
YoYo
Merci !
En une ligne simple j'ai enfin compris ce qu'etait un socket merci Sebsauvage !
@+
YoYo
Salut,
Quelqu'un pourrait me dire comment je peux éviter qu' une lecture ne bloque pas infiniment en attendant des données ?
Merci
Safira
Quelqu'un pourrait me dire comment je peux éviter qu' une lecture ne bloque pas infiniment en attendant des données ?
Merci
Safira
Il existe 2 solutions:
- le multi-threading.
- les sockets asynchrones.
Si le goulot d'étranglement est le CPU (fort peu probable), il est plus intéressant de prendre du multi-threads.
Si le goulot d'étranglement est le réseau, il est plus intéressant de prendre les sockets asynchrones.
---> voir google pour des exemples dans le langage de ton choix.
- le multi-threading.
- les sockets asynchrones.
Si le goulot d'étranglement est le CPU (fort peu probable), il est plus intéressant de prendre du multi-threads.
Si le goulot d'étranglement est le réseau, il est plus intéressant de prendre les sockets asynchrones.
---> voir google pour des exemples dans le langage de ton choix.