Probleme samsung e350e damien - Dernière réponse le 1 mars 2008 2 réponses Bonjour, mon mobile a pris l'eau je l'ai secher il a marcher pendant 1 jour et maintenent quand je le mais en charge l'écran ne s'allume pas aider moi svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 squale31 bonjour désolée mais ton mobile est oxydée, non garantie par le constructeur ou assurance sauf option spécifique. en général c est irréparable.... @ + Réponse 2 / 2 tetemort j ai 1 samsung e350e on ne di de rentre le code puk mais je ne l ai pa merci de m aider merci d avance Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 squale31 bonjour désolée mais ton mobile est oxydée, non garantie par le constructeur ou assurance sauf option spécifique. en général c est irréparable.... @ +
Réponse 2 / 2 tetemort j ai 1 samsung e350e on ne di de rentre le code puk mais je ne l ai pa merci de m aider merci d avance