Erreur : Dell A 940
abou abou
Messages postés
284
Statut
Membre
-
Jann -
Jann -
Bonjour,
Aprés quelques mois de repos mon imprimante Dell A 940 signale une erreur : Materiel erreur 0502.
Je suis à la recherche d'une solution car je ne parviens pas à faire quelques choses avec , ni scan, ni imprime, ni copie.
merci d'avance.
Aprés quelques mois de repos mon imprimante Dell A 940 signale une erreur : Materiel erreur 0502.
Je suis à la recherche d'une solution car je ne parviens pas à faire quelques choses avec , ni scan, ni imprime, ni copie.
merci d'avance.
A voir également:
- Erreur : Dell A 940
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
salut
sur la mienne tout est rentré dans l'ordre en ouvrant l'imprimante et en mettant 2 gouttes d'huile fine ( genre trois en un) sur la barre chromé de coulissage des porte-cartouches d'encre.
cordialement
sur la mienne tout est rentré dans l'ordre en ouvrant l'imprimante et en mettant 2 gouttes d'huile fine ( genre trois en un) sur la barre chromé de coulissage des porte-cartouches d'encre.
cordialement
Bonjour,
Plusieurs solutions sont proposées sur ce lien à propose de cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance !
Jann
Plusieurs solutions sont proposées sur ce lien à propose de cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance !
Jann
Vous avez répondu récemment cette phrase : "sur la mienne tout est rentré dans l'ordre en ouvrant l'imprimante et en mettant 2 gouttes d'huile fine ( genre trois en un) sur la barre chromé de coulissage des porte-cartouches d'encre.
cordialement".
Est-ce que je pourrais vous demander de clarifier un peu ce que vous voulez dire ? quel genre d'huile? où l'acheter?
qu'est-ce que la barre chromé de coulissage? Est-ce qu'il faut toucher à la tête de la cartouche ? quelqu'un dans le forum disait de la tremper dans l'eau ...???
Merci pour votre aide!