Probleme acer

Fermé
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 3 nov. 2007 à 15:58
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 3 nov. 2007 à 16:17
Bonjour,
je suis a la recherche du pilote de la carte mere d'un acer aspire 5100 afin de réinstaller le pilote de la carte son intégré sur celle-ci et dont je n'ai pas la marque....
Mais je n'arrive pas a le trouver meme sur le site officiel d'acer , alors svp passez moi un ien ou il suffira d'executer ce pilote et non d'effectuer des recherche car meme des programmes tels que aida 32 et les drivers de tous les driver.com n'ont pas fonctionner merci pour vos reponses...

J'ai trouver cette page mais ensuite je ne sait pas quoi faire.... https://www.acer.com/worldwide/support/


Merci de m'aider.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 nov. 2007 à 16:17
Bonjour,

Tu y es presque, le lien tu l'as trouvé ! Il ne te reste qu'à continuer !

Tu ouvres le menu déroulant Drivers & Utilities correspondant à ta version de Windows.
Suivant que tu as XP ou Vista, tu cliques sur Audio_5 ... ou sur Realtek High ..., ce qui ouvrira une fenêtre de téléchargement d'un fichier .zip que tu dézippes une fois chargé..
Tu ouvres le dossier qui apparaît.Tu trouveras un fichier setup.exe sur lequel tu double-cliques ce qui va lancer l'installation.
0