Disque dur externe et fichiers endommagés
Alienure
Messages postés
41
Statut
Membre
-
viscenzo -
viscenzo -
Bonjour,
Après avoir installé Disk Password Protection (démo) (ici:https://www.01net.com/ tous mes dossiers récents sont devenus illisibles et/ou endommagés! De plus dans les propriétés du disque dur, cela dit qu'il est plein alors que c'était loin d'être le cas. Comment puis-je faire pour récupérer mes données? (au pire, comment puis-je les supprimer sans supprimer celles qui fonctionnent encore car je n'arrive pas non plus à supprimer les données endommagées).
Merci beaucoup de votre aide d'avance!
ps: j'ai lancé un chkdsk f:/f pour réparer les données mais celui-ci me demande de "démonter le volume" et que les décrypteurs de ce volume ne seront plus valides, qu'en est-il?
Après avoir installé Disk Password Protection (démo) (ici:https://www.01net.com/ tous mes dossiers récents sont devenus illisibles et/ou endommagés! De plus dans les propriétés du disque dur, cela dit qu'il est plein alors que c'était loin d'être le cas. Comment puis-je faire pour récupérer mes données? (au pire, comment puis-je les supprimer sans supprimer celles qui fonctionnent encore car je n'arrive pas non plus à supprimer les données endommagées).
Merci beaucoup de votre aide d'avance!
ps: j'ai lancé un chkdsk f:/f pour réparer les données mais celui-ci me demande de "démonter le volume" et que les décrypteurs de ce volume ne seront plus valides, qu'en est-il?
A voir également:
- Disque dur externe et fichiers endommagés
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
bonjours! j'ai un disk usb capacité 80Gb aujourd'hui quand j'ai voulu ouvrir les documents enregistrés d'dand; il me signale "fichiers endommagés et illisible.les fichiers se trouvant d'dans, sont des documents tres important concernant mon commerce.
une aide me sera plus que jamais indispensable.
grand merci
une aide me sera plus que jamais indispensable.
grand merci