Gros pb ac ma config!

therock59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
Salut a tous.

Voilà je vous expose mon problème qand je joue à un jeu ( Call of duty 4 ou crysis ou même un jeux moins récent) au bout de quelques minutes il commence à ralentir et il revient à la normale comme s'il ne s'était rien passé,il fait sa plusieurs fois et il plante après! même ac les ventilos a fond sa ne marche pas.
Je vous donne ma config au cas où :
Carte graphique : 8800 GTs 320 Mo Leadtek
Processeur : Amd Athlon 64 4000+
Carte mere : A8v vm se
Memoire : 2Go DDR 400
Alim: Max 520W
SVP aidez moi sa fait déja plusieurs mois que j'éssaye de régler le problème mais toujours rien,j'ai envie de casser mon ordi!

11 réponses

1. therock59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne me repond a chaque fois!! c'est hallucinant!personne ne c'est résoudre ce pb????????
    0
  2. therock59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP AIDEZ MOI!!!!
    0
    1. marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568

salut,

c'est pas en gueulant qu'on va t'aider + vite, alors du calme, si tu es pressé, tu vas voir un réparateur

Vérifies la température GPU, il est peu etre en surchauffe, ce qui expliquerait les ralentissements
      0
  3. silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Salut

quand tu dis " il commence à ralentir " tu veux dire quoi ? Le framerate?

Tu as ce problème uniquement quand tu joues?

As tu une autre carte graphique pour pouvoir remplacer ta 8800 gts et voir si tu as encore ce problème?
    0
  4. therock59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ac ma 7300GT d'avant sa ramé aussi.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. therock59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Speedfan j'ai ceci:
    System: 39C
    CPU: 43C
    AUX: 48C
    HD0: 44C
    HD1: 49C
    Core: 56C
    Core carte graphique: 58C
    Avec les ventilos à fond!Au repos.
    0
  7. silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Disons qu une 7300 gt c est pas vraiment fait pour jouer donc que sa rame c est " normal" mais est ce que ton PC s éteignait comme avec ta 8800?
    0
  8. therock59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'éteint pas,il plante.Mais quand je dis que sa rame c'est en dessous des 10 FPS.
    0
  9. silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Oui pardon quand je dis s éteindre je penses a un reboot...

Dons ton PC reboot aussi avec ta 7300 comme avec ta 8800 ? même symptôme c est ça?
    0
  10. marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568

les températures sont bonnes, y compris le GPU 58° ca va pour ces betes la

Donc c autre chose... Tes pilotes sont a jour ?

Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, il y a pas de point d'exclamation sur fond jaune ?
    0
  11. therock59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est a jours. Je ne comprend pas! Jviens de jouer a "le seigneur des anneaux:le retour du roi" qui est un vieux jeux et sa ma planté...je c plus quoi faire...pas d'idée? j'ai remarqué une chose mais température grimpe beaucoups lorsque je joue.
    0
  12. silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Température du GPU ? Grimpe bcp c est a dire ?? Attention un GPU sa peut encaisser bien plus qu un CPU.
    0