Gros ping Css

maxthepro Messages postés 27 Statut Membre -  
maxthepro Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour !!!! Je vous explique mon problème :

Voila, je joue a counter strike source, et jai un ping normale (30 a 60) et depuis a peu prè 3 jour jai 1 000 de ping o_O.

Je ne comprend pas, jai réinstalé css et steam. Je retrouve mes 30 a 60 de ping.Je coupe mon ordi, je le ralume et je retrouve 1 000 de ping.Aprè jai instalé 1.6, jai 20 de ping, je ralume mon ordi, et jai 600 de ping o_O.

Qu'est ce qui cloche ??

17 réponses

scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

pas de koi et amuse toi bien
comme koi c pas la connection
certaine grande bouche ferai mieu de se taire au lieu de prendre les gens de haut
++
6
maxthepro Messages postés 27 Statut Membre

Euhhhhh, enlevez Résolu car sa n'est pas du tout résolu !!!!!!! as tu lu mon message ??

SA FAIt 3 JOUR QUE JAI 1 000 DE PING, genre ya 4 jours javé 30 a 60 de ping. Donc non sa n'est pas ma connection
0
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

verifie si tu n est pas infecté par des virus ou si tu n as pa d appli en cours!
j ai eu un probleme similaire il m as suffit de desactiver mes anti virus
dis moi koi
++
0

Salut !! Euhhh, jai beaucoup de virus, ais mon anti virus me péviens et je met suprimé et sa marche.Je vé essayer de désactiver mon anti virus et jte préviens !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tititiger Messages postés 22 Statut Membre 1

ok tu le prend comme sa mon fils joue a counter comme toi moi j'ai 20 mega sa passe super j'ai aussi 3 conection wiffi sur le mon routeur est la et le probleme quand je passe en wiffi mon fils son ping augement jusqu'a se faire vire du serveur voila pourkoi je te dit ses ta connection qui MERDE A +
0

oO Et bé jte dit un grand grand grand merci !! Oo

J'ai désactivé mon anti virus ==> c'est avast

Big big big merci !!
0

Putin !!!!! (excusez pour le gros mot)

Je désactive mon anti virus et jai un ping a 700 mintenan, pourtant hier sa allé très bien !!

Quest ce qui cloche ? J'en é vraiment ras le bol !
0

re sur ta connection tu la partage ou pas.
0

ha oui je voulais aussi te dire que si tu dl en meme temps que tu joue ces normale aurais tu pas emule ou kazaa ou autre logiciel qui tourne pendant que tu joue je vois que sa comme probleme exuse moi pour avoir pris de haut comme dit sarface j'etait surement presse a + bon courage a + tititiger
0

Re, dzl de répondre si tard, mais jai été puni d'ordi parce que jai été collé :'(

Enfin breff..

Bon, je résume, je n'ai plus de virus
je n'ai pas de logicie pour télécharger en route
j'ai aucune application en route
je partage ma connection mais cela depuis que jai mon ordinateur^^ Sa fai que kelke jour (enfin, m1tenan plu d'une smaine que sa lag)

Aidez mwaaaaaaa SVP
0
Capitain CoOL

j'arrive pas a enleve mon cache ping comment on l'enleve
0
Capitain CoOL

Oue mais ta du faire quelque chose pas b1
va voir dans te dosssier css
0
yoyo_killeur

Salut moi jai tous essayez >>desinstall steam ordi mis a zero pas d'anti virus Rien apart steam mon ping monte e se met a 50 penden 2min e paf il remonte conection server>>100a1000

JEN AI Marre pck avent sa allez tout bien en plus jme demerde pa mal dans le jeu(VIVE L'awp..bref) AIdée moi je sais plus koi faire
0

Bon, reponse très tardive ^^ Mais moi j'ai formaté mon pc et tous va bien :)
0
alexis

bonjour a tous voila mon probleme :
je joue a counters source avec 1mega1/2 pôur 2 pc kan mon pere ne telecharge pas mon ping varie entre 60 et 80 mais kan mon pere commence un telecharge legalement mon ping monte comme une fleche c'est a dire k'il varie 300 a 600 ce qui est chiant est ce que vous pourriez m'aider svp merci pour votre aide aurevoire
0

MDr ba que se soit légal ou non tu télécharge et donc tu "bouffe" ta connexion donc quand tu joue arrête le téléchargement =D
0

TA CONNECTION TOUT SIMPLEMENT
-1