A voir également:
- émulateur saturn
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 - Télécharger - Émulation
- [Emulateur PS2] Peut-on jouer en ligne sur emulateur ? - Forum jeux en ligne
- Émulateur linux - Forum Ubuntu
12 réponses
je suis d'accord mais
1) les jeux saturne son de plus en plus rare
2) les jeux que je cherche ne sont jamais sortis en france ou alors sont vraiment or de prix qu'en on les trouve
3)je ne suis pas riche ou plutot je ne le suis plus (et sega me dois bien sa après tous ce que je leurs ai acheter)
4)d'autres le font et y arrive alors pourquoi pas moi
5) je veux absolument faire fonctionner cette émul pour un seule et unique jeux que j'ai toujours voulus avoir
6) je veux a tous prix jouer a ce jeux
7) je voudrai de toutes mes force jouer a ce jeux
8)pourquoi m'avoir demander ma config si c pour me répondre sa
et pour finir je crois que ta compris j'aimerais pouvoir faire fumer mon joypad sur ce jeux qui est pour moi mythique
en tous cas merci meme ci c'est pas la réponse que j'attendai c cool d'avoir répondu
1) les jeux saturne son de plus en plus rare
2) les jeux que je cherche ne sont jamais sortis en france ou alors sont vraiment or de prix qu'en on les trouve
3)je ne suis pas riche ou plutot je ne le suis plus (et sega me dois bien sa après tous ce que je leurs ai acheter)
4)d'autres le font et y arrive alors pourquoi pas moi
5) je veux absolument faire fonctionner cette émul pour un seule et unique jeux que j'ai toujours voulus avoir
6) je veux a tous prix jouer a ce jeux
7) je voudrai de toutes mes force jouer a ce jeux
8)pourquoi m'avoir demander ma config si c pour me répondre sa
et pour finir je crois que ta compris j'aimerais pouvoir faire fumer mon joypad sur ce jeux qui est pour moi mythique
en tous cas merci meme ci c'est pas la réponse que j'attendai c cool d'avoir répondu
Salut,
En as-tu déjà un d'émulateur ?
Si oui, lequel ?
As-tu des jeux originaux de Saturn ?
Quelle est la config de ton PC ?
En as-tu déjà un d'émulateur ?
Si oui, lequel ?
As-tu des jeux originaux de Saturn ?
Quelle est la config de ton PC ?
dernièrement je me suis arrété sur yabause qui ma l'air fiable j'ai les bios jp us eu et des iso je pense avoir tous ce qu'il faut mais j'y arrive pas.
ma config intel 3.00ghz
ram 1giga
ma config intel 3.00ghz
ram 1giga
dernièrement je me suis arrété sur yabause qui ma l'air fiable j'ai les bios jp us eu et des iso je pense avoir tous ce qu'il faut mais j'y arrive pas.
ma config intel 3.00ghz
ram 1giga
acrte grahique intégré
et xp non cracker
sur cette émulateur j'arrive a allez jusqu'a d'accueil de la saturne maiss il me dit "disc unsuitable for this systeme"
merci de bien vouloir m'aider merci mille fois
ma config intel 3.00ghz
ram 1giga
acrte grahique intégré
et xp non cracker
sur cette émulateur j'arrive a allez jusqu'a d'accueil de la saturne maiss il me dit "disc unsuitable for this systeme"
merci de bien vouloir m'aider merci mille fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai demandé ta config simplement pour savoir si c'était assez puissant pour faire tourner l'émulateur, je ne te l'ai pas demandé pour t'ennuyer !
salut a tous .
s'il vous plait j'aimerais que quelqu'un m'aide a configurer mon emulateur saturne c'est le SATOURNE .j'ai téléchargé un iso mais je n'arrive pas le faire marché . merci d'avance a ceux qui voudront m'aidez
s'il vous plait j'aimerais que quelqu'un m'aide a configurer mon emulateur saturne c'est le SATOURNE .j'ai téléchargé un iso mais je n'arrive pas le faire marché . merci d'avance a ceux qui voudront m'aidez
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur CommentCaMarche
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .
- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, de cartes de vos différents jeux, il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.
-etc ..............
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur CommentCaMarche
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .
- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux, il est donc inutile d' ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, de cartes de vos différents jeux, il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.
-etc ..............
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
Essaie de telecharger l'emulateur SSF moi la plus part des isos tournent assez bien
http://ww38.emulateurs-roms.com/emulateurs-saturn.php
http://ww38.emulateurs-roms.com/emulateurs-saturn.php
J'aimerais simplement signalé que les jeux qui fonctionnent sous saturn sont pour la plupart en abandonware ( ça fait plus de 10 ans qu'ils sont sortis ), donc le téléchargement d'iso pour ces jeux particulièrement vieux n'est plus un délit, voilà. ( Même 2 ans après je réponds, j'ai l'impression qu'on s'en rend pas bien compte et ca en aidera d'autre... )
Bye.
Bye.