Accès reseau

nigo045 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nigo045 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un reseau wifi de 4 pc windows et l'un des pc est inaccessible. Il est visible dans le groupe de travail mais quand on clic dessus on me dit que je n'ai pas les autorisations. Lorsque je tape dans la barre d'adresse l'adresse ip même reponse mais lorsque je tape l'adresse ip plus le nom d'un dossier partagé je peut accéder au contenu mais je ne peut pas le copier ou même le lire donc en gros inaccessible. Les firewall sont bien désactivé.

Si quelqu'un sait comment faire pour resoudre le problème,
Merci.

7 réponses

Tania

Bonjour,
travailles tu avec un serveur?
0
nigo045 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est reseau wifi avec une livebox
0
benjhenrion Messages postés 89 Statut Membre 16

Bonjour,
que te donne:
demarrer éxecuter: \\IP de ta machine
?
0
nigo045 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A partir du pc ça m'ouvre une fenêtre avec tous les dossiers partagés et a partir d'un autre pc ça me dit que je n'ai pas les autorisations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjhenrion Messages postés 89 Statut Membre 16

Donc lors de la création de ton partage sur ta machine distante tu n'a pas du donner de droit spécifique. Je te propose donc de revoir les droits de partage... Dans les onglets partage et sécurité !
Pour en etre sur accorde tout les droits à 'tout le monde' et ressaye !
0

Il est où l'onglet partage et sécurité? je le trouve pas.
0

J'ai trouvé l'onglet mais je ne vois pas où accorder les droits.
0