Allumer mon ipod u2

Fermé
mounna77 - 1 nov. 2007 à 21:18
 milou23 - 12 mars 2012 à 18:59
Bonjour,
je n'arrive pas a allumer pon ipod u2 qulqu'un pourai m'aider svp merci

7 réponses

Bonjour c'est simple : tu mets en mode : ON puis tu appuies sur le bouton central : PLAY
Voilà

J'ai galéré aussi au début !
0
moi j'ai pas de bouton "On" mais j' ai sur le desus un bouton "hold". et j' ai pas non plus de bouton central play mes bouton "menu ,play,et ect" son juste endesous de l'ecran.
kelkun peu m'aider svp
merci
0
moi aussi ! j'ai que hold et je sais pas lalumer ! ya que la pomme qui apparait puis un dossier avec un point d'esclamation...
0
sokiz Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 4
29 déc. 2007 à 09:57
bonjour,
est ce que t'as essyé de maintenir le button play d'une durée de 5second
0
MOI AUSSI SA FAIT SA MEME QUI MARCHE PRÉSQUE PU ?
0
Allo! Je possede un Ipod u2 4emè génération 20 GB. Quand je l`allume mon menu est hors fonction, puis il maffiche un site internet apple: www.apple.com/support/ipod
aider moi stp!!! Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jaisseille toujour daler sur mon menu ma sa marhe jamais on vois juste limage ki apparais mais 1 second apres elle disparais
AIDER MOI!! svp je veu vrm kil marche
0
Salut j'ai un gros probléme avec mon ipod touche car je ne c'est pas comment aller sur le menu S.V.P Help me :P
0
Salut j'ai un gros probléme avec mon ipod touche car je ne c'est pas comment aller sur le menu S.V.P Help me :P
0