Impossible d'imprimer sur le réseau
Alytchatcho
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Speid29 -
Speid29 -
Bonjour,
J'ai un problème d'impression avec les ordinateurs clients connextés à mon serveur. L'imprimante est pratagée sur le réseau au niveau du serveur. Lorsqu'il faut imprimer à partir d'un ordinateur client il faut que j'accède dans un compte administrateur. Un compte limité n'imprime pas. Le serveur a comme système d'exploitation Windows 2003 Serveur et les différentes postes clients ont chacune Windows XP Pro SP2.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème d'impression à partir d'un compte limité.
Je vous remercie d'avance.
J'ai un problème d'impression avec les ordinateurs clients connextés à mon serveur. L'imprimante est pratagée sur le réseau au niveau du serveur. Lorsqu'il faut imprimer à partir d'un ordinateur client il faut que j'accède dans un compte administrateur. Un compte limité n'imprime pas. Le serveur a comme système d'exploitation Windows 2003 Serveur et les différentes postes clients ont chacune Windows XP Pro SP2.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème d'impression à partir d'un compte limité.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Impossible d'imprimer sur le réseau
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
desl pour la question mais esk ce vous ki a mis la condition k1 poste de travail ne peut pas imprimer directmnt sur limprimante? c.a.d si je bien compris ke si klk1 dansl la poste 1 veut imprimer une page, il ne peut imprimer kaprés ke vous lui donner lautorisation apartir du serveur? ou bien ce ne pas le cas et ce just ke vous avez une problem et ke personne ne peut imprimer directmnt alors vous les faciliter la tache en entrant comm admin et imprimer leurs travaux?
une precision va facilter la reponse
une precision va facilter la reponse
Pour une précision : toutes les machines impriment sur l’imprimante connectée au Serveur. Mais cette impression ne peut se faire que si l’on ouvre un compte administrateur. Dans un compte limité on ne peut pas imprimer.
Mon problème est de faciliter les impressions dans les comptes Limités des différents postes clients.
Mon problème est de faciliter les impressions dans les comptes Limités des différents postes clients.
ben ca je ne aucune idée dsl. tt ce ke je sais dans les réseaux ce ke tu peu configurer les postes a fin kil puissent imprimer directmnt sur l'imprimante via le serveur. c.a.d la requette va etre envoyer al'imprimante via le serveur. pour ca lorsk on installe une nouvelle imprimante on fait installer l'imprimante reseau ki est accessible a tt le monde.
je ne sais pas si tu connait le services Print spooler, en francais ce slooleur d'impression, il doit etre demarrer et mis automatic pour ke tt les postes sur un reseau peuvent imprimanter facilement sur une imprimante reseau aussi.
desler de ne pas etre capable d'aider davantage.
si tu veu de plus d'info le bienvenu.
je ne sais pas si tu connait le services Print spooler, en francais ce slooleur d'impression, il doit etre demarrer et mis automatic pour ke tt les postes sur un reseau peuvent imprimanter facilement sur une imprimante reseau aussi.
desler de ne pas etre capable d'aider davantage.
si tu veu de plus d'info le bienvenu.