Icone "connexion au reseau local"

Fermé
Jiwé - 3 sept. 2003 à 15:41
 Lebast - 26 nov. 2003 à 02:33
Bonjour,

A l'installation d'un logiciel sur W2k l'icone "Connexion au reseau local" accessible via le clic droit sur l'icone Favoris reseau -> Propriétés, disparait.
Quelle est la clef de registre qui gère la présence de cette icone ?

Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour,
je viens de rencontrer le probleme similaire: l'icone a disparu... sans que je ne fasse rien.. enfin a part les derniers patch antivirus windows.

Du nouevau de ton coté? C T un probleme de clef de la registry?
Merci de ta reponse... si je galere de trop je serai obligé de tout reinstaller.... ca craint. j'ai deja reinstaller multe fois la carte reseau (sur carte mere) et les drivers...rien n'y fait! J'ai essayé aussi de reinstaller les services reseau de w2k, en vain...

Merci,
OB.
0
brupala Messages postés 110592 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 13 842
30 oct. 2003 à 16:06
salut,
j'ai eu ça aussi après avoir supprimé le service rpc.
C'est revenu quand j'ai installé le sp4.

et ... Voili Voilou Voila !
0
brupala,
merci pour ton aide..mon OS c'est windows 2000 (w2k), je ne savais pas que le sp4 existait... (Aaarghhh)J'en etais encore au sp3 (installé...). Je vais donc le downloader et verifier ca lundi. te tiendrai au courant!

rem: personnellement, je n'avais pas -moi :-) - touché au service rpc... en tous cas pas expres. Un virus? (ai verifié blaster&welshia,->rien)
Bon WE.
Bien a toi,
OB.
0
Bonjour,

j'ai le meme souci sous XP Pro + SP1- avec le RPC demarré : plus d'icone ni de menu "Connexions reseau"
et un clic droit sur l'icone Favoris reseau -> Propriétés n'ouvre ...plus rien :-(
auriez-vous une ruse ?

merci d'avacne
0