Question CarteRéseau Compatible NE2000
Fermé
jojo25
-
3 sept. 2003 à 15:33
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 8 janv. 2004 à 17:30
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 8 janv. 2004 à 17:30
A voir également:
- Question CarteRéseau Compatible NE2000
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Système compatible acpi microsoft ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
bonjour j'ai des problèmes avec mes cartes ne2000 compatible d'autres ont des points d'exclamation d'autres nonavec celles qui paraissent correcte je ne peux voir les autres postes si vous pouvez m'aider à resoudre ce probleme ou de me proposer de drivers j'ai un reseau de 17 postes à configurer s v p
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
8 janv. 2004 à 17:30
8 janv. 2004 à 17:30
C'est probablement un problème avec l'installation des pilotes.
Essai d'aller chercher des versions plus récentes sur le site du constructeur.
Autre petit truc: certaines cartes ont un utilitaire de configuration sous Dos qui permet de modifier certains paramètres (désactiver le plug'n play de la carte, mode half-full duplex, etc.).
Il peut être intéressant de jeter un coup d'oeil dessus en cas de problème (c'était mon cas).
Ces programmes (si ils existent) doivent être fournis avec la carte ou bien présents sur le site du constructeur.
NOTE: Certaines cartes ne fonctionneront jamais sous certains OS. Certains fabricants ne fournissent plus les pilotes de leurs anciennes cartes pour les OS récents.
Essai d'aller chercher des versions plus récentes sur le site du constructeur.
Autre petit truc: certaines cartes ont un utilitaire de configuration sous Dos qui permet de modifier certains paramètres (désactiver le plug'n play de la carte, mode half-full duplex, etc.).
Il peut être intéressant de jeter un coup d'oeil dessus en cas de problème (c'était mon cas).
Ces programmes (si ils existent) doivent être fournis avec la carte ou bien présents sur le site du constructeur.
NOTE: Certaines cartes ne fonctionneront jamais sous certains OS. Certains fabricants ne fournissent plus les pilotes de leurs anciennes cartes pour les OS récents.