A voir également:
- Ping attack
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour!
voila j'ai le cable et depuis plusieurs mois je reçois des notes assez salées à cause des upload nombreux, envoyé (je paye pas les dl mais les up) je ne telecharge donc plus (e-donkey etc..) car j'envoie plus que je ne reçois. Récement j'ai installé un fire wall et un antivirus plus performants que la derniere fois, et voila que j'ai des rapports d'une longueur folle d'un mec ki essaie de me pirater au moins 50 fois par jour. Son adresse IP et dynamique et pas la mienne. J'ai win XP pro.Le nom de ses attaques ne sont jamais les memes. D'une part:
sa veut dire koi : ping attack NetBIOS Browsing et Cloaking?
et d'une autre part:
comment faire pour me débarasser de lui et d'etre enfin tranquille?
(tout en sachant que je suis loin d'etre pro dans ce domaine lol)
merci beaucoup
voila j'ai le cable et depuis plusieurs mois je reçois des notes assez salées à cause des upload nombreux, envoyé (je paye pas les dl mais les up) je ne telecharge donc plus (e-donkey etc..) car j'envoie plus que je ne reçois. Récement j'ai installé un fire wall et un antivirus plus performants que la derniere fois, et voila que j'ai des rapports d'une longueur folle d'un mec ki essaie de me pirater au moins 50 fois par jour. Son adresse IP et dynamique et pas la mienne. J'ai win XP pro.Le nom de ses attaques ne sont jamais les memes. D'une part:
sa veut dire koi : ping attack NetBIOS Browsing et Cloaking?
et d'une autre part:
comment faire pour me débarasser de lui et d'etre enfin tranquille?
(tout en sachant que je suis loin d'etre pro dans ce domaine lol)
merci beaucoup
Salut
tu régarde sous quel réseau se connect'il
( "gamme" d'adresses IP ex: de 160.150.10.1 à 160.150.60.244 )
et tu bloque dans ton Firewall cette "gamme" là.
Comca même si son IP est Dynamique de tt facon il doit tjrs garder le même provider :-) sauf s'il est trés riche et a des abonnements chez tous :-)
Ceci a condition que ton firewall le permet biensur ( bloquer une "gamme" ) car le mine ne le permet pas et j'en cherche justement un qui le permet ...
Voila je pense que cela peut marcher. Car même s'il t'attaque son IP sera de tt facon bloque.
Dis moi si cela marche
------------------------------------------------------------
Qaund on n'arrive pas ... c'est qu'il faut réessayer :)
tu régarde sous quel réseau se connect'il
( "gamme" d'adresses IP ex: de 160.150.10.1 à 160.150.60.244 )
et tu bloque dans ton Firewall cette "gamme" là.
Comca même si son IP est Dynamique de tt facon il doit tjrs garder le même provider :-) sauf s'il est trés riche et a des abonnements chez tous :-)
Ceci a condition que ton firewall le permet biensur ( bloquer une "gamme" ) car le mine ne le permet pas et j'en cherche justement un qui le permet ...
Voila je pense que cela peut marcher. Car même s'il t'attaque son IP sera de tt facon bloque.
Dis moi si cela marche
C'est a nouveau moi.
Si tu ne sais pas comment voire quel réseau il utilise tu va sur :
http://www.ixus.net/modules.php?name=Ixus_Nettools&d_op=Whoip
Là tu introduit un des IP utilisées par ton "adlirateur" ... clique sur WHOIS ... et la gamme des IP utilisées par celui ci se trouve à la ligne :
NetRange: ........
Si le site ne marche pas il soufit d'aeefetuer une recherche sur net d'un service avec fonction WhoIs ....
Voila, Donne des nouvelles si cela résout ton probléme
Merci
Si tu ne sais pas comment voire quel réseau il utilise tu va sur :
http://www.ixus.net/modules.php?name=Ixus_Nettools&d_op=Whoip
Là tu introduit un des IP utilisées par ton "adlirateur" ... clique sur WHOIS ... et la gamme des IP utilisées par celui ci se trouve à la ligne :
NetRange: ........
Si le site ne marche pas il soufit d'aeefetuer une recherche sur net d'un service avec fonction WhoIs ....
Voila, Donne des nouvelles si cela résout ton probléme
Merci