Redirection Servlet => JSP

Fermé
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - Modifié par termgsi le 27/01/2013 à 15:41
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 11 févr. 2013 à 21:07
Bonjour,

J'ai actuellement un problème de redirection de ma Servlet à ma JSP qui ne se fait pas .

J'ai une page JSP (Accueil.jsp)qui envoie des données via un formulaire à une Servlet(login) qui envoie ensuite les données dans ma base donnée MySQL, pour l'instant tous fonctionne.

Pourtant dans ma Servlet j'ai ceci :

public void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response)
throws ServletException, IOException {
processRequest(request, response);

/*Mon code qui inscrit les données ... */

getServletContext().getRequestDispatcher("/Accueil.jsp").forward(request,response);

}


Merci !


2 réponses

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
10 févr. 2013 à 23:37
bonsoir,

ce que je comprend, c que accueil.jsp est une page contenant un formulaire (par exemple: login, password), alors ta servlet doit rediriger le couple (request,response) vers une autre page:
this.getServletContext().getRequestDispatcher("/pagePersonnelle.jsp").forward(request, response); qui doit contenir les information personnelles de ce membre, si non ta page accueil.jsp doit contenir bcp de code JSP, EL et Java au même temps (chose très déconseillé en suivant le model MVC).
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 39
11 févr. 2013 à 21:07
Merci .
0