Problème avec la NTSC

Jwi -  
Raymond PENTIER Messages postés 59042 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à changer le standard télé en PAL
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 59042 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 465
 
Voir un autre Forum que Bureautique pour ce problème .
0