[Arnaque] Tombola elite finance Abidjan

Résolu
laumo - 31 oct. 2007 à 13:26
 Afrikarnak - 13 juin 2015 à 15:10
Monsieur /Madame

FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!!

' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan ( Côte d'Ivoire ) avec ses opérateurs économiques venant des EMIRATS ARABES UNIS, de l'AFRIQUE DU SUD et de l'IRAN vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure en vue de promouvoir la structure pour son expansion.

Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultas se présentent comme Suits :
- 1er Prix : Une Superbe Villa de SOGEPRIM située à Abidjan et d'une valeur de 92500 €
- 2è Prix : une somme de 72.500 €
- 3è Prix : une somme de 52.500 €
- 4è Prix : une somme de 42.500 €
- 5è Prix : une somme de 32.500 €
- 6è Prix : une somme de 22.500 €
- 7è Prix : une somme de 12.500 €
- 8è Prix : une somme de 6.500 et plusieurs autres lots intermédiaires etc...
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique, votre adresse électronique a été tirée au sixième rang grâce à un système de ballottage informatique donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 22.500 EUROS.
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser la tombola.

Responsable marketing,
ELITE FINANCE
Mme SABARI KAGNI
http://www.webzinemaker.com/elite-finance/
ELITE FINANCE

...................................................................................................................................................................
...............................................................................................................................................

CONGRATULATIONS

MRS/MR

With YOUR ATTENTION " ELITE FINANCE " structure of saving and credit whose seat is in Abidjan ( Ivory Coast ) in economic operators coming from LINKED EMIRATES ARABES, from IRAN and SOUTH AFRICA comes to launch a rotary and this within the one week old framework promotional initiate by our structure in order to promote the structure for its expansion .

. At the end of this pulling supervised by an usher, resulted they are presented in the form of Suits:
- 1st Price: A Superb Villa of SOGEPRIM located in Abidjan and a value of 92500
- 2è Price: a sum of 72.500
- 3è Price: a sum of 52.500
- 4è Price: a sum of 42.500
- 5è Price: a sum of 32.500
- 6è Price: a sum of 22.500
- 7è Price: a sum of 12.500
- 8è Price: a sum of 6.500 and several other batches intermediate etc...
At the time of the pulling of this rotary which as well concerns the people living here in ivory coast as out of ivory coast but who have an electronic address, your electronic address was drawn with the sixth
happy rank thus (the) profit one from the sum of 22 500 EUROS. With the reading of this message, we ask you to address a mail in return to us by specifying us your name, first name, addresses, profession and telephone number and this, in order to put to you in liaison with the usher who had to supervise this rotary. This usher is charged to carry out your transaction via an agency of transfer. We thank you for your good comprehension .
http://www.webzinemaker.com/elite-finance/

Responsible marketing,
ELITE FINANCE
Mme SABARI KAGNI

ELITE FINANCE

reçu ce matin, je pense que c'est une arnaque

82 réponses

J'ai reçu ce même mail aujourd'hui, ça sent l'arnaque !!
0
abeille des iles
14 août 2010 à 17:40
he oui une belle arnaque on devrait arreter tous ces arnaqueurs qui detruisent la reputation de microsoft
0
abeille des iles
14 août 2010 à 17:42
moi aussi j'ai ete contactee j'ai telephoner et la j'entends en bruits de fonds des enfants pleurer j'ai alors dit a ce soit disant huissier que je passerai les feuilles a mon avocat............
0
Bien sur, ce sont des arnaques.
Ne communiquez rien vous concernant.
Trop de personnes y ont laissé leur plumes.
Les jeunes Abdjanais passent leur temps sur internet à trouver quelles nouvelles arnaques ils peuvent inventer. Ils trainent sur les sites de rencontres et autres et profite de la solitude des gens pour les arnaquer.
Une émission était consacrée sur ce sujet.

Tous ce qui vient d'abidjan, passez votre chemin.
Amicalement à tous.
0