L'arnaque de Élite rencontre

Jean - 1 avril 2020 à 16:10
 Augi - 23 avril 2021 à 11:14
La plupart des profils ne sont pas actifs! Je me demande si tous les messages reçus n'ont pas pour but de vous faire passer à la caisse ! Car ensuite vous n'en recevez plus ou quand vous répondez à ceux qui vous ont liké c'est sans suite sur 200 visites et likes je n'ai de contact qu'avec deux personnes dont l'une vit aux USA ! Trop drôle ! Bande d'escrocs!
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
1 avril 2020 à 16:12
BONJOUR AUSSI, ça peut servir...!

Rien de bien neuf, tous ces sites sont bidons....
2
C'est le premier que je visite , je ne pensais pas que ça existait ! Que l'on pouvait arnaquer les gens de la sorte !
Surtout ne vous abonnez pas!!!
2
Gradubide > Jean
24 avril 2020 à 19:03
OK mais développez SVP
0
Jean > Gradubide
24 avril 2020 à 20:53
Je soupçonne le site d’avoir un certain nombre de faux profils pour vous inciter à vous abonner, de nombreux autres profils ne sont pas actifs , sans oublier ceux qui sont suspects, démarches commerciales voire arnaques assurément !
0
Bonjour,

J'ai eus 2 mails qui seraient soi-disant de élite rencontre. Qui disent que je suis inscrit alors que je ne suis jamais allé chez eux. Je suis certain qu'il s'agit d'une arnaque. Mais je serais rassuré si on me le confirmé.
0