Solution a un problème de lancement de Dofus

Geoffrey -  
 lamri -
Bonjour,
jai rencontré le même problème alors je suis allé sur le poste de travail puis (C:), programme, dofus. Dis lui de faire ca et normalement ca marche :)
A voir également:

6 réponses

lamri

tu c anfete c facile si ta mozilia firefox ett u la telecharger ac donc tu ouvre le dossier dofus ds bureau par exanple et tu cerche le logo mozilla avec comme arie plan une feille blanche ac ecri a coter dofu et tu le change a la place d mozila firefox il fo que sa soit internet explorer c tt et sa devré marcher normalement ou plus sinple pr les noobi de dofus qui an d problemme vs le telecharger directemen ac internet explorere t viola anvoler les problemme elle et pa bellee la vie ds dofus je vs comprand pk vs ete enérver a ce point que sa marche pa et un conseil ne vs fete pa avoir ac les code odio ft 10.000kamas ms 2500av teste et apres le reste aller a plus les noobi a ui joublier sui vs avet dotre prob dit le moi sur mn adresse msn (nas_psg_5@hotmail.com) aller ++ les noobi
1
xelor

je ne comprend pa aprer avoir fai sa je fai quoi quand je suis ds programme : dofus
0
titioo

ca ne marche pas j'ai pas internet explorer 7 mets l'ancien et je suis aller dans le poste de travaille et je ne voie pas dofus sa ve dire quoi
0
guill0

C'est plutôt compliqué,
il faut aller dans l'emplacement où l'on a mis dofus (au telechargement), entrer sur le logo dofus et passer par internet explorer.
J'avoue c'est un peu complexe, mais je le fait à chaque fois que je veux jouer!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien

Hum...Bonsoire a tous je shouaite vous faire part de mon probleme j'essaye de me connecter a dofus et ca me marke serveur introuvable probleme de conexion svp help me!!!
0
pandawa

il fau atendre un peu et sa va remarcher astuces quan il y a un f*fgars qui vou di vend codes audiau ne dite moi et vou dite jessaye avan sur le phaxe okai?? ne le vender pa 100 000 k vender le 10 mille
0