A voir également:
- Solution a un problème de lancement de Dofus
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Solution de sauvegarde - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
tu c anfete c facile si ta mozilia firefox ett u la telecharger ac donc tu ouvre le dossier dofus ds bureau par exanple et tu cerche le logo mozilla avec comme arie plan une feille blanche ac ecri a coter dofu et tu le change a la place d mozila firefox il fo que sa soit internet explorer c tt et sa devré marcher normalement ou plus sinple pr les noobi de dofus qui an d problemme vs le telecharger directemen ac internet explorere t viola anvoler les problemme elle et pa bellee la vie ds dofus je vs comprand pk vs ete enérver a ce point que sa marche pa et un conseil ne vs fete pa avoir ac les code odio ft 10.000kamas ms 2500av teste et apres le reste aller a plus les noobi a ui joublier sui vs avet dotre prob dit le moi sur mn adresse msn (nas_psg_5@hotmail.com) aller ++ les noobi
ca ne marche pas j'ai pas internet explorer 7 mets l'ancien et je suis aller dans le poste de travaille et je ne voie pas dofus sa ve dire quoi
C'est plutôt compliqué,
il faut aller dans l'emplacement où l'on a mis dofus (au telechargement), entrer sur le logo dofus et passer par internet explorer.
J'avoue c'est un peu complexe, mais je le fait à chaque fois que je veux jouer!!!
il faut aller dans l'emplacement où l'on a mis dofus (au telechargement), entrer sur le logo dofus et passer par internet explorer.
J'avoue c'est un peu complexe, mais je le fait à chaque fois que je veux jouer!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question