Interconnexion des opérateurs de téléphonie

Fermé
fam_fr - 31 oct. 2007 à 10:52
 fam_fr - 8 nov. 2007 à 10:54
Bonjour,
je suis à la recherche des differentes solutions d'interconnexion des opérateurs de téléphonie dans le service NGN.
merci d'avance

2 réponses

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
31 oct. 2007 à 11:11
Bonjour fam_fr,
je cherchais également des info sur les interconnexion d'equipement téléphonique du monde opérateur puisque je travaille sur une évolution de la téléphonie vers l'IP dans mon entreprise et que nous ne voulons pas etre attaché a un seul opérateur pour pouvoir faire jouer les prix ;)
au dela des contructeurs qui assure tous que leur porduits sont super compatible et interopérable j'ai trouvé une société pendant le salon convergence IP qui a eu lieu y a pas longtemps à paris, c'est la société ilexia et son coeur de métier est d'effectuer des test d'interopérabilités. https://www.ilexia.com/fr/
Mon point de vue sur le problème c'est que de plus en plus de constructeur de materiel de téléphonie sur IP s'oriente vers le SIP (le plus avancé selon moi étant siemens).
j'espere que ca t'aide
0
Bonjour Jiness,
merci pour votre aide, qui malheureusement ne m'aide pas de beaucoups car les solutions de Ilexia.com sont des formatons payantes. merci une fois de plus. bonne journée de travail!
Fam_fr
0