Partage connexion adls et numeris

coco -  
undercover Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un aurait une solution a ce pbme
je possede un pc sous windows xp sp2 avec une connexion adsl,jusque la pas de soucis
en plus ce pc a modem numeris pour la connexion a distance sur d autre pc qui n ont que du numeris
le pbme est que des que je connecte sur un autre pc en numeris cela coupe l acces internet adsl
en sachant que les pc distant n ont pas d acces internet
en faisant un tracert www.free.fr on se rend compte que le pc essaye de chercher l acces internet via le numeris
j ai essaye le partage de connexion reseau mais rien a faire
merci d avance pour toutes solutions
A voir également:

4 réponses

Jiness Messages postés 537 Statut Membre 24

je comprend pas ce que tu appel numéris ? pour moi numéris c'est le nom commercial du RNIS qui est une technologie téléphonique...
a moins que tu veuille dire que tu as une connexion avec un vieux modem 56kbps enfin 64kbps dans le cas du numéris???
si c'est le cas c'est normal que tu n'est plus ta connexion adsl une fois que tu passe par le numéris.
0
coco

Y A T IL QUAND MEME UN POSSIBILITE
0
nono972

Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez solutionner votre pb parce-que je rencontre le meme pb.
Lorsque je me connecte à distance via adsl à un autre pc1 qui lui meme doit se connecter via modem numeris à un autre pc2(ras) je perd alors le controle du pc1 donc impossible de couper le modem numeris qui une fois sur place est effectivement connecté et a proviqué cette rupture de reseau. Lorsqu'on raccroche le modem numeris tout rentre dans l'ordre et je reprends à nouveau le controle du PC1
0
undercover Messages postés 15 Statut Membre 1

Slt a tous
j'ai un routeur HADSL type speedtoutch 605 thomson connection 2Mo que je veut branché sur 2 réseaux local distant du routeur de 150m et 100m comment je doit faire puis que le signal arrive trés faible aux 2 réseaux local ( pas de connection a internet....au niveau des pc)
merci de me répondre9 message(s) posté(s) depuis le vendredi 9 novembre 2007
0