Un fou s'en prend à mes essuie-glaces : Help
Résolu
bouriiket
Messages postés
5
Statut
Membre
-
r34 Messages postés 226 Statut Membre -
r34 Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoins de conseil de personne qui si connaisse.
Un fou s'amuse à casser les essuie-glaces de ma voiture(3eme fois).
J'ai fais une main courante auprès du bureau de police le plus près de chez moi.
Seulement, il m'ont bien expliqué que je pouvais toujours courir pour obtenir une surveillance rapprochée.
Le flagrant délit est ma seule solution.
La nuit mon véhicule donne sur ma fenêtre, qui se situe au 3eme étage, à une distance de 30m environs.
Un lampadaire éclaire assez bien le lieu.
J'ai trouvé plusieurs logiciels de détection de mouvements.
Il ne me reste plus qu'à trouver la webcam qui pourra me permettre de filmer l'assassin sur le fait.
J'imagine qu'il me faut une webcam de qualité seulement je ne peux pas mettre plus de 45€.
Je compte sur vos conseils pour pouvoir démasquer ce maniaque.
Merci à la communauté.
J'ai besoins de conseil de personne qui si connaisse.
Un fou s'amuse à casser les essuie-glaces de ma voiture(3eme fois).
J'ai fais une main courante auprès du bureau de police le plus près de chez moi.
Seulement, il m'ont bien expliqué que je pouvais toujours courir pour obtenir une surveillance rapprochée.
Le flagrant délit est ma seule solution.
La nuit mon véhicule donne sur ma fenêtre, qui se situe au 3eme étage, à une distance de 30m environs.
Un lampadaire éclaire assez bien le lieu.
J'ai trouvé plusieurs logiciels de détection de mouvements.
Il ne me reste plus qu'à trouver la webcam qui pourra me permettre de filmer l'assassin sur le fait.
J'imagine qu'il me faut une webcam de qualité seulement je ne peux pas mettre plus de 45€.
Je compte sur vos conseils pour pouvoir démasquer ce maniaque.
Merci à la communauté.
A voir également:
- Un fou s'en prend à mes essuie-glaces : Help
- Svchost.exe prend toute la mémoire - Guide
- Realtek audio console ne prend pas en charge cette machine ✓ - Forum Windows
- Filtre excel ne prend pas en compte toutes les lignes ✓ - Forum Excel
- Application qui prend en photo les curieux iphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Faux billet puy du fou - Forum Consommation & Internet
13 réponses
une bonne web cam coute a peut pré 45 euro et demande dans ton voisinage si personne n aurai vu kelkun tourné autour de ta voiture ou l avoir pri en flagran deli (c peu etre quelq un que tu connait ou une personne de ton entourage
salut
regarde celle la elle est pas mal
https://www.amazon.fr/product-reviews/B000BEY4DE/ref=dp_cr_pr_redirect/261-1625893-2005736?ie=UTF8&showViewpoints=0&sortBy=byRankDescending#customerReviews
regarde celle la elle est pas mal
https://www.amazon.fr/product-reviews/B000BEY4DE/ref=dp_cr_pr_redirect/261-1625893-2005736?ie=UTF8&showViewpoints=0&sortBy=byRankDescending#customerReviews
le probleme c'est qu'avec une web cam tu n'auras pas une resolution suffisante du 3eme etage pour identifier a coup sur ton type, si en plus ton film peut servir de preuve! j'ai eu une histoire dans mon ecole d'ingenieurs : il y a eu un vol d'ecran un soir et le type a été filmé par LES webs cams du service informatique, eh bien c'est enregistrements n'ont eu pas eu valeurs de preuve les flics ont reconnu le type , ont reconnu qu'il etait connu mais les images de la cams n'ont eu aucun autre effet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon si je comprend bien j'ai plus qu'à m'installer un lit de camp, une machine à café près de la fenetre.
je ne sais pas, je pense juste que la cam a peu de chance de marcher pour l'identification. neanmoins la camera qui t'es proposée plus haut beneficie d'un zoom numerique cela peut toujours t'aider pour voir le type de personne qui aggresse ta voiture :)