Cable carte son debranché

Résolu/Fermé
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 30 oct. 2007 à 15:15
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 14 janv. 2008 à 17:18
Bonjour,je viens d'installer xp sur une tour,mais je me suis aperçu que je n'avais pas de son,j'ai donc ouvert la tour et j'ai vu qu'un cable noir et rouge avec un petit embout blanc était debranché,et je ne sais pas ou le brancher sur ma carte son,quelqu'un peut-il me venir en aide svp?merci.
A voir également:

84 réponses

sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
30 oct. 2007 à 18:32
est ce que je peux le mettre sur cd une fois telecharger car je n'ai pas internet avec l'xp,et comment savoir lequel je dois telecharger?
0
donne moi le non de ta carte son et je le chercheré pour toi et après tu poura le mettre sur un cd
0
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
31 oct. 2007 à 10:03
bonjour,desolé pour hier soir mais je devais partir,je dois aller dans gestionnaire de peripherique c'est ça?mais il n'y a pas marqué carte son,donc a priori elle n'est pas installé sur l'ordi,pourtant elle est dans la tour,comment faire?sinon,j'ai une autre tour avec du son celle ci,mais windows ne ce met plus en route,chez fais une fausse manip quand j'ai installé xp,est ce que je peux echanger les disque dur?
0
regarde dans le gestionnaire de périphérique sur controleur audio vidéo si y a ta carte si elle y est pas tu enleve ta carte son tu redémarre ton pc tu l arrete tu remet ta carte son et tu rédémarre

et non échangé pas les disque dur parce que la on aura un autre problème plus sérieux a cause de la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
31 oct. 2007 à 15:16
j'ai voulu aller trop vite et j'ai quand même echanger les disque dur,il me marque que NTLDR est manquant,alors j'ai demarrer dans le bios,mais je ne sais pas ou taper "fixboot C" car il y a ecris setup utility et tout une liste de menu en anglais
0
t une sacré tu met un disque dur avec un windows qui a un problème et en plus pas sur la meme carte mere

non non la tu finir par mettre le 2 e pc en rade si tu continu a lala

en plus meme si windows s été lancé on aurai tjs u le prob car je suposse que c pas la meme carte son dans les 2 pc
0
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
31 oct. 2007 à 15:54
oui je sais je suis aller trop vite,desolé,mais j'ai lu les conseil sur internet avant de faire quoi que ce soit,et c'etait simple,sauf que maintenant je n'arrive pas a lancer mon cd xp pour reparer et comme mon bios et en anglais,je rage!!!!de toute façon apperement je n'avais pas de carte son
0
pour le lancé le cd au démarrage tu va dans le bios tu a Advance Bios ou autre chose après advance ensuite tu cher first boot device et tu met ton lecteur cd comme sa ton 2 e pc tu pourra le réparer c déja une chose de bien quand sa sera fait ensuite on reviendra a ta carte son

ok
a l'informatique fo etre patient
0
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
31 oct. 2007 à 16:44
alors pour moi c'est advance setup,et dedans il ya:cache control,ROM shadowing,PCI control,plug and play control et processor control,sinon j'ai fais un tour dans network setup,et il y a preboot execution en disabled ou PCI boot vector startup en enabled
0
il fo trouvé boot device quelque part é comme chaque version de bios et différents va valoir que tu trouve toute seul
tu met le lecteur en first et le disque dur en second

et si tu trouve pas donne moi le non de ta carte mère
0
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
1 nov. 2007 à 13:17
bonjour je ne trouve pas boot device,j'ai regarder dans tout les menus et sous menu du bios mais rien,pour le nom de la carte mère,j'ai trouver cette reference sur la carte mére même :ibm FRU P/N S/N 19K3582 ZBN MBM,sinon vous allez me prendre pour une folle,mais est ce que je peux remettre mon disque dur dans sa tour d'origine? peut etre que la carte son est integré dans la carte mère?
0
remet les disque dur comme il été avant pour en revenir o probléme

maintenant tu c pas si ta carte son et intégré ou non a ta carte mère

télécharge EVEREST ensuite tu fait
rapport
et résumé
tu me l'envoi ccomme sa je saurai si ta une carte son intégré et quel carte mère tu a
0
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
1 nov. 2007 à 14:14
ok j'ai remis le DD dans sa tour d'origine mais je n'ai pas le net sur ce pc je suis en train de telecharger AC 97 xp que l'on viens de m'envoyer je le met sur cd et je regarde si ça marche je vous tiens au courant
0
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
1 nov. 2007 à 16:02
bon je laisse tomber je suis trop nulle par contre je voudrai me servir d'un DD que j'ai et le mettre en slave pour y installer xp pro,il faut que je mette le petit cavalier blanc a une autre posotion,mais sur mon DD il n(y a pas marqué master ou slave,est ce que je peux tous les essayer ou y a t'il un risque que ça m'abime le DD
0
non y a pas de risque normalement le slave sur les disque dur il fo pas mettre de cavalier essaye et si il ve pas tu met un cavalier sur des positions différentes

pour réglé ton probleme de son tu pourrai me dnné ton adresse msn et comme sa on ferai assistance a distance je pourrai prendre le controle de ton pc et le faire a ta place pour la carte son
0
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
2 nov. 2007 à 15:31
bonjour c'est gentil de m'aider,mais l'ordi ou il n'y a pas de son,je n'ai pas internet dessus et l'autre DD que je voulais mettre en slave l'install de XP a beuguer et maintenant il me dis qu'il manque le fichier oll32 et comme mon cd n'est pas bootable impossible de le faire demarrer(voir message du 10/10,impossible de demarrer XP)dont je n'ai pas eu de reponse
0
tu pe me faire un récapitulatif de tout les probleme que tu a stp parce que la j'arrive plus a suivre

comme sa on vera dans l'ordre pour éfiter de refaire la meme chose 2 x
0
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
2 nov. 2007 à 17:12
ok alors dans une tour j'ai xp mais pas de son,et dans l'autre tour j'ai du son,mais lors de l'instal de xp il y a eu un probleme et lors du demarrage windows me dit qu'il manque le fichier oll32 et que je dois reinstaller xp mais mon cd n'est pas bootable donc je ne peux pas le reinstaller
0
bon alors revenons au son tu peut me donné le nom de carte mére si la carte son est intégré a la carte méré ou si c une carte indépendante le nom de cette carte?
0
sandrineth Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
2 nov. 2007 à 18:39
j'ai juste une reference je ne sais pas si c'est ça: IBM FRU P/N S/N 19K 3582 ZBN MBM c'est la ref que j'ai trouver sur la carte mére dans la tour sinon dans gestionnaire de periph il y a juste marqué INTEL dans fabricant
0