Je suis victime d'un malware !!!!!!
Résolu
LA TOM
Messages postés
24
Statut
Membre
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Hi,
J'ai un problème avec ma machine lors du démarage!!! Il me met toujours fichier ssvichosst.exe introuvable...j'ai essayé plusieurs solutions qui avait été publiées par de gentil personnes sur commentsamarche mais sans succès ! J'ai téléchargé un logiciel qu'on m'avait conseillé mais après le scan il na pa trouver de malware ! Please I need somebody to help me
J'ai un problème avec ma machine lors du démarage!!! Il me met toujours fichier ssvichosst.exe introuvable...j'ai essayé plusieurs solutions qui avait été publiées par de gentil personnes sur commentsamarche mais sans succès ! J'ai téléchargé un logiciel qu'on m'avait conseillé mais après le scan il na pa trouver de malware ! Please I need somebody to help me
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je suis victime d'un malware !!!!!!
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer malware - Guide
- Victime de linkeo - Forum Vos droits sur internet
- Anti malware service executable ram - Forum Antivirus
- Onestart malware ✓ - Forum Navigateur