Help me problemes session
notre_abenir1994
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
notre_abenir1994 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notre_abenir1994 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tt le monde
g 3 session dans mon ordi et dernierement g installe vista inspirat 2 mais il s'est installer juste dans l'administrateur avez vous une idee de ca
svp aidez moi pour installer ce programe dans tt les session
N.B:quand je veux l'installer dans les autres session on me le desinstalle
grand merci pour l'ame qui veux m'aider
g 3 session dans mon ordi et dernierement g installe vista inspirat 2 mais il s'est installer juste dans l'administrateur avez vous une idee de ca
svp aidez moi pour installer ce programe dans tt les session
N.B:quand je veux l'installer dans les autres session on me le desinstalle
grand merci pour l'ame qui veux m'aider
A voir également:
- Help me problemes session
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
3 réponses
NONNNNN!!!!!!!! INSPIRAT EST UN BOUFFE RAM, C'EST UNE ARNACK !!!! PROPRE EXP2RIENCE , je serais toi, je l'enléverais, et le seul moyen, c'est la restauration system (si il est activé)
Sinon, pour ton probléme, il faut que les autres session soit administrateur pour recevoir des programmes. Donc, mets les en administrateur et install le dans chaques session. Sa pourais que ca marche, mais ... INSPIRAT EST UN BOUFFE RAM, C'EST UNE ARNACK !!!! PROPRE EXP2RIENCE
Sinon, pour ton probléme, il faut que les autres session soit administrateur pour recevoir des programmes. Donc, mets les en administrateur et install le dans chaques session. Sa pourais que ca marche, mais ... INSPIRAT EST UN BOUFFE RAM, C'EST UNE ARNACK !!!! PROPRE EXP2RIENCE