Recherche telecommande bluesky
loupitchou007
Messages postés
45
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,ma telecommande d'origine s'est brisée.Depuis,impossible de chager les canaux sauf en passant par le magnétoscope.Mais,si j'enregistre 1 film,je ne peux pas regarder 1 autre chaine !Mon fils m'a acheté 1 adaptateur TNT en pensant tout résoudre.Mais,non,ça ne fonctionne pas,j'en suis toujours au même point.Il me dit que c'est 1 entrée péritel qui ne fonctionne pas.J'ai 1 téléviseur BLUESKY 7050 ST et la télécommande allait avec.Je n'en trouve pas sur internet.Faudra-t-il que je me résigne a changer de téléviseur ,alors que le mien me suffit ? Pouvez-vous m'aider ? Quelqu'un aurait-il LA télécommande BLUESKY 7050 ST ? Merci à tous.Bien sur,je prends les frais d'achat et postaux en charge.
A voir également:
- Recherche telecommande bluesky
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Salut,
Por remplacer ta télécommande, il y a ceci qui reproduit fidélement les fonction de la télécommande d'origine.
Por remplacer ta télécommande, il y a ceci qui reproduit fidélement les fonction de la télécommande d'origine.
j'avais vu ce site,j'ai téléphoné,il ne prend que les cartes bancaires que je n'ai pas parce que je n'en veux pas.merci
Ils ne t'ont pas dit qu'ils avaient des revendeurs un peu partout ?
Vas là et clique sur Où acheter ?
Vas là et clique sur Où acheter ?