Couleur rouge manquante
eyeshield21 Messages postés 92 Statut Membre -
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est que la couleur rouge de l'écran cesse de s'afficher après l'installation d'une nouvelle RAM, et l'ordinateur affiche un signal nul avec les couleurs bleu, vert et rouge lors de l'arrêt. Des éléments de réponse évoquent des pilotes graphiques obsolètes ou incompatibles, une possible défaillance matérielle après l'ajout de RAM, ou encore une surchauffe et des programmes en surcharge. Des suggestions pratiques incluent la mise à jour ou le remplacement du pilote graphique, le contrôle de compatibilité RAM, et la recherche de pilotes spécifiques, parfois via des liens dédiés. En dernier, l'échange suggère d'identifier précisément ce qui a été installé et les symptômes pour cibler une solution adaptée, sans supposer qu'il s'agisse d'un simple réglage colorimétrique.
-
J'ai chercher j'ai rien trouver qui puisse m'aider mem dans gestion des couleur sa change rien :(
-
C'est ta carte graphique qui est mal configurée (surement) elle donne que les deux couleurs. Regarde dans le panneau de configuration et tu devrai pouvoir en changer.
Mais c'est bizar que ca vienne comme ca, regarde si il ni y a pa un virus ou un truc dans le genre qui rend bête ton ordi ;-) -
Ou dans panneau de configuration? J'ai essayé de cherché j'ai pas trouvé et pour le virus j'ai reformaté mon ordi et toujours rien :(
-
Ecoute, moi c'est ecrit Intel (r) extreme graphique, mais tu na peut étre pas la même chose. En tout cas, il faut cliquer dessus.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir
non pas dans panneau de conf
sur ton écran clic droit/options graphiques/propriétes graphiques /
couleurs, coche, toutes, -
-
-
-
-
Bon, je vais rigoler un peut.
Ton ecran fait une crise cardiaque.
Bon, mets toi sur le bureau (dans levide, sur l'image de font) et clique droit et fait comme a dit tribun -
Lol je sais ou il faut cliquer mais quand je le fais il y a pas marqué option grapique il i a que : reorganisé icone par, actualiser , coller, coller le raccourci, annuler supprimer, nouveau et propriétés....
-
-
-
-
Alors, tu séléctione Propriétés, aprés l'onglet Paramétres et ensuite tu clique sur le bouton Avancé. Fais un rapide tour d'orizon, tu devrais te repéré !
-
-
-
Il faudrait connaitre le type de carte graphique et de chercher le dernier pilote mis à jour ensuite l'installer et voir si tu n'as pas plus d'option pour regler tes coloris
-
-
Carte Graphique : S3 Graphics ProSavageDDR ( Microsoft Corporation)
Fournisseur du pilote: Microsoft
Date du pilote: 26/05/2003
Version: 6.14.10.12
Signataire numérique: Microsoft Windows Publisher
- 1
- 2
- 3