A voir également:
- Cloture de compte e-mail aol
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
7 réponses
1984bryan
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007
9
30 oct. 2007 à 21:20
30 oct. 2007 à 21:20
up :)
quelqu'un a une idée?
quelqu'un a une idée?
Hello bryan!
je sais que votre message date un peu, mais moi aussi , je cherche à me débarrasser de cette adresse mail sur aol...
si vous avez eu les infos nécessaires, n'hésitez pas en m'en faire part!
ebixa
je sais que votre message date un peu, mais moi aussi , je cherche à me débarrasser de cette adresse mail sur aol...
si vous avez eu les infos nécessaires, n'hésitez pas en m'en faire part!
ebixa
copié depuis les conditions d'utilisation de aol :
ATTENTION : Si vous ne consultez pas votre boîte aux lettres via AOL Mail pendant 120 jours, celle-ci passera du statut "activé" à "désactivé". C’est-à-dire qu’elle refusera tout nouvel e-mail mais conservera le contenu des e-mails déjà reçus. Si vous ne consultez pas pendant les 180 jours qui suivent, la boîte aux lettres sera toujours en statut "désactivé" mais l’ensemble des données non sauvegardées par vous seront perdues. Vous pouvez donc réactiver votre boîte jusqu’à 300 jours d’inactivité. Au-delà, celle-ci sera désactivée, et vous ne pourrez plus ni recevoir ni consulter vos e-mails.
AOL vous informera toutefois par courrier électronique 45 jours, puis 30, puis 7 jours avant la désactivation, ce qui vous laisse le temps d’utiliser AOL Mail et d’empêcher toute désactivation et la perte de données, notamment des courriers électroniques. Dès que vous consulterez votre boîte aux lettres via AOL Mail, celle-ci sera réactivée pour une période de 3 mois. AOL ne saurait être tenu pour responsable en cas de perte de données ou de courriers électroniques liée à la désactivation de votre compte non utilisé pendant 300 jours.
ATTENTION : Si vous ne consultez pas votre boîte aux lettres via AOL Mail pendant 120 jours, celle-ci passera du statut "activé" à "désactivé". C’est-à-dire qu’elle refusera tout nouvel e-mail mais conservera le contenu des e-mails déjà reçus. Si vous ne consultez pas pendant les 180 jours qui suivent, la boîte aux lettres sera toujours en statut "désactivé" mais l’ensemble des données non sauvegardées par vous seront perdues. Vous pouvez donc réactiver votre boîte jusqu’à 300 jours d’inactivité. Au-delà, celle-ci sera désactivée, et vous ne pourrez plus ni recevoir ni consulter vos e-mails.
AOL vous informera toutefois par courrier électronique 45 jours, puis 30, puis 7 jours avant la désactivation, ce qui vous laisse le temps d’utiliser AOL Mail et d’empêcher toute désactivation et la perte de données, notamment des courriers électroniques. Dès que vous consulterez votre boîte aux lettres via AOL Mail, celle-ci sera réactivée pour une période de 3 mois. AOL ne saurait être tenu pour responsable en cas de perte de données ou de courriers électroniques liée à la désactivation de votre compte non utilisé pendant 300 jours.
oby one
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
19
17 août 2008 à 19:46
17 août 2008 à 19:46
--Je vois que chuis pas le seul à être lassé d'AOL. J'ai pu supprimer mon blog chez eux mais pas vu d'option "suppression boite"...
(V)ieux (M)otard que jamais.
(V)ieux (M)otard que jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si ça les amuse de gérer des milliers (millions?) d'adresses mails qui ne servent plus, grand bien leur fasse! lol... mais bon, je reste quand même dans l'attente d'une solution radiale! merci pour tout!
ayant plusieurs adresses de boites lettres sur AOL , je desire en supprimer deux sur Quatre, puisque j'en ai plus d'utiliter, comment dois je faire
oby one
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
19
17 mars 2010 à 00:12
17 mars 2010 à 00:12
Finalement j'ai récupéré mes textes sur mon blog AOL pour les charger sur un autre blog que j'ai ouvert sur Blogger en 2006, par un coupé-collé.