Ordinateur portable medion md 96350

Fermé
happyman Messages postés 168 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 29 oct. 2007 à 13:59
 broly - 13 nov. 2011 à 23:58
Bonjour,
cet ordinateur portable est proposé chez aldi (belgique) a partir de mercredi pour 800€.
ca vaut la peine?
voici le lien. toutes les caractéristiques y sont reprises.

https://www.medion.com/de/shop


chez aldi le sav ne pose t il pas de problèmes?

merci d avance pour vos avis critiques

69 réponses

Bonjour j'ai acheté le portable et j'en suis très satisfait seul problème la carte tuner TV que je ne parvient pas a faire fonctionner pourriez vous me dire comment l'utiliser et avec quel programme ?
0
Bonjour à tous, j'ai aussi un MD 96350 (médion), et je voudrai virer Vista et installer XP mais je n'arrive pas à trouver le driver Intel afin de l'inclure au programme d'installation de windows XP ... (sans cela l'installation ne démarre pas ... et ce n'est pas un problème de disque dur (SATA))
Quelqu'un aurait trouvé ce driver ?
0
y at-il quelqu'un pour me répondre ...
0
mehdi875 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 15:39
salut à tous
j'ai un probléme avec la carte tv tuner de mon portable MD96350 que je n'arrive pas a configuré aider moi SVP
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai acheté le Medion 96640 qui se vent chez aldi. mais j'ai eu un probleme avec le programme Omnipass de se fait je l'ai supprime rmais je ne savais pas que en supprimant se programme la fonction " empreinte digital " allais partir. Car au demerage de l'ordinateur on a le choix entre entrer son mot de passe ou l'empreinte digitale. j'aimerais savoir se que je dois faire pour ravoir comme avant.
Ps: j'ai fais une restauration du systeme mais rien a changer. Le programme n'est toujours pas revenu.
Merci d'avance.
0
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec ma webcam lorsque je suis connectée sur msn. Lorsque j'invite une persoone à accepter la webcam, un page de pub s'aafiche à la place de la photo et en dessous de celle-ci il est ércit connexion en cours mais le problème c'est que je ne vois toujours rien et du coup après un laps de temps la webcam est refusée. Et ca ne fonctionne pas aussi bien dans les 2 sens, autrement dit, je ne peux voir personne et personne ne peut me voir!!! J'ai réessayé l'opération plusieurs est c'est toujours le processus. J'ignore pourquoi!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
Merci beaucoup....
0
bonjour ,
la solution à ton probleme c'est que vous devez installer le programme " Youcam" fourni avec ton Pc
alors si cela n'a pas eté fait au depart vous aller dans "Démarrer , tous les programmes, home cinema et tu installe "Youcam" et ensuite la Web cam sera operationel pour voir tes amis
a bientôt
Yvon2004
0
auresia > yvon2004
3 avril 2009 à 21:20
bonsoir Yvon 2004

Je t remercie beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre et grace a t conseils, le problème est enfin résolu!! Encore merci..

Bye!
0
Est-ce que quelqu'un peut me répondre s'il vous plaît... Merci
0
moi jai acheté le meme ordinateu hier au saturne a ech sur alzette et je l'ai payé 399euro
0
bobfame57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 20:11
Bonjour Nolwenn,

moi aussi je l'ai acheté jeudi dernier chez SATURN à Esch

mais j'ai un problème avec le tuner TV TNT avec media center
Est ce qu'il marche chez toi ?
Est ce qu'il faut installer un driver PCMIA ?
ou suis je tombé sur la mauvaise série ....

J'ai bien allumé le TUNER TV (lumière bleue) et connecté la petite antenne : il me reconnait pas la carte.

Merci d'avance,

Bob
0
Bonsoir,

J'ai acheté en 2007 l'ordinateur MEDION Akoya MD96350 chez Aldi. Seulement, celui-ci a un problème et il s'avère que je ne retrouve plus la garantie (évidemment...). Je suis passé au Aldi et on m'a dit qu'avec la garantie de n'importe quel ordinateur de cette marque et acheté au aldi, cela fonctionnerait. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait un peu plus d'ordre et avait encore la garantie. Si cela était le cas, serait-ce possible de le scanner et de me l'envoyer? Cela m'éviterait des frais inutiles qui font mal au porte-feuille.
D'avance merci beaucoup !!
0
je repond a ta question jete responsable de magasin pour aldi tu doit simplement leur demander quil font une recherche sur leur ordinateur pour quil puisse timprimer un ticket de caisse avec ton produit il peuve le faire car il on pas le courage de chercher tu leur dit quil recherche sur leurs propectus le jour de la vente de ton produit et la il vont te sortir un ticket crois moi il faut les pousser
0
cruchaud > frederic32
30 mai 2009 à 17:11
Merci pour ta réponse mais je préfère quand même avoir une garantie, on ne sait jamais qu'il ne soit pas coopérant !
Donc si jamais quelqu'un a cette garantie, merci de vous manifester !
Bonne fin d'après-midi
0