Choix d'un ordinateur portable

Fermé
Lehahia - 29 oct. 2007 à 17:58
 Lehahia - 30 oct. 2007 à 12:27
Bonjour,

Je compte acheter sous peu un ordinateur portable. Je voudrai pouvoir aussi bine faire de la bureautique que du jeux quand ca me chante.
Pour avoir un écran 17 pouces et 2Go de ram, j'ai trouvé celui la:

http://www.alapage.com/m/index.html

Il me parait bien et pas trés chére, ce qui me va puisque je suis étudiant. J'ai par contre du mal à voir ce que vaut au point de vu performance la carte graphique.

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce choix, ou sur une autre alternative.

Ps: j'ai une question accompagné de cela, les portables ont tous Vista mais ne sont livré avec aucun CD/DVD de celui-ci, ni de drivers d'ailleur. J'ai cru comprendre que les CD/DVD étaient à graver soit meme. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer.

Merci d'avance.

4 réponses

AlexDenton Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 1
29 oct. 2007 à 18:36
bonsoir

Te dire si ce portable est bien maintenant c'est a toi de voir ( mon avis personnel c'est un peu chere) pour les drivers il se trouve generalement sur le disque durs sur une autre partition en GENERAL mais c'est a peu pres comme sa chez les portable j'espere que j'ai repondu a ta question

bon achat
0
epango Messages postés 37092 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 4 202
29 oct. 2007 à 21:06
Salut,

Pour cce qui concerne les performances, c'est une très bonne machine. Elle est livrée avec une partition permettant la restauration du système et des logiciels préinstallés. Mais en cas d'impossibité de démarrage, cette partition sera inopérante. C'est pourquoi il est recommandé de recopier cette partition sur des DVD (en principe 2 de 4,7Go) pour pouvoir démarrer avec en cas de crash. En principe, il devrait avoir un utilitaire qui te permet de faire la gravure de ces DVD.

Bonne chance.


Bonne chance.
0
Et la carte graphique, au point de vu jeux, est-ce convenable ? ou serais-je limiter ?
0
Personne ne sait ???
0