Ordinateur portable medion md 96350

Fermé
happyman Messages postés 168 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 29 oct. 2007 à 13:59
 broly - 13 nov. 2011 à 23:58
Bonjour,
cet ordinateur portable est proposé chez aldi (belgique) a partir de mercredi pour 800€.
ca vaut la peine?
voici le lien. toutes les caractéristiques y sont reprises.

https://www.medion.com/de/shop


chez aldi le sav ne pose t il pas de problèmes?

merci d avance pour vos avis critiques

69 réponses

chobits Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 1
31 oct. 2007 à 00:43
et puis il y en a un dans 2semaines meilleur marcher et mieux encore qui sortira mercredi14 novembre
0
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l avertissement.
Mais ou as tu vu qu'il y aurait un autre portable bcp mieux dans 2 semaines ?
0
chobits Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 1
31 oct. 2007 à 12:40
j ai une amie qui travaille la dedans maintenant c est du nimport(e quoi il est tt en allemand et je n arrive pas a me connecter a internet j aurais besoind aide :s
0
Attention, la vitesse du processeur n'est pas le seul élément dont il faut tenir compte pour lire de la video!!!
D'après le test sur le site allemand renseigné plus haut, la carte graphique est le seul point faible de ce portable!
Donc à déconseiller, même si seulement lecture et non pas édition video!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter le medion 96350 et j'ai un problème d'installation, j'ai bien choisi le clavier francais belgique, la langue francais mais il me donne tout en allemand... comment faire ??? Merci à vous
0
Bonjour,
Une question concernant l'ecran : s'agit-il d'une dalle brillante ou mate ?
Merci pour votre réponse, lornet75
0
Bonjour,
karin7780 j ai le meme probleme sonner a la central de chez aldi ou vous aller directement au magasin vous dites votre probleme et il vont regler ca j ai le meme probleme c est parce qu il y a deja des preinstallation ki ont ete mise en allemagne des leur fabriquation il faut utiliser le cd riscovery et suivre les etapes de procedures dans le manuel de votre ordinateur
0
Bonjour,
après avoir lue tous vos problème avec cette ordinateur portable je ne suis plus disposé a l'acquérir.
je cherche un ordinateur portable donc ci vous voyez une publicité avec un portable intéressent pourriez vous m'en parlé je vous remercies d'avance.
0
Clem280591 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 19:19
Moi aussi au départ j'étais super chaud pour l' acheté, mais après vos remarques je préféré attendre et je pense que je vais me dirigé vers l' achat d'un Hp ou un Toshiba qui d'après plusieurs avis sur ce forum sont de bon portable.


Merci bien de vos remarques.
0
Bonjour,

Bonjour,

J'ai acheté le MD 96350 et je n'ai pas le prblème précité. Je suis dans la profession et je peu vous dire que c'est une toute bonne machine.

Frédéric
0
bonjour je viens vers vous j'ai auusi ordinateur medion c'est vrai q'uil est bien mais j'ai parfois souci pour le démarrer car c'est avec empreinte et c'est pas toujours facile je sais pas comment faire pour changer mettre avec un mot de passe pourriez vous m'aider svp merci
0
Bonsoir,

J'ai acheté en 2007 l'ordinateur MEDION Akoya MD96350 chez Aldi. Seulement, celui-ci a un problème et il s'avère que je ne retrouve plus la garantie (évidemment...). Je suis passé au Aldi et on m'a dit qu'avec la garantie de n'importe quel ordinateur de cette marque et acheté au aldi, cela fonctionnerait. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait un peu plus d'ordre et avait encore la garantie. Si cela était le cas, serait-ce possible de le scanner et de me l'envoyer? Cela m'éviterait des frais inutiles qui font mal au porte-feuille.
D'avance merci beaucoup !!
0
chobits Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 1
2 nov. 2007 à 19:19
comment avez vous fait pour le mettre en francais??? et vous connecter a internet????
0
Bonjour à tous. J'ai un problème avec le mien. Je dispose d'une connection sans fil cher moi (routeur) et pour connecté mon portable au routeur je dois activer l'îcone de connection réseau sans fil au dessus mais quand j'appuie dessus sa fai un bruit mai il ne s'allume pas et je n'arrive pas à trouver le réseau. Merci de me répondre.
0
@ Dayv


J'ai exactement le même problème que toi, je m'arrache les cheveux depuis hier, et je n'arrive pas à joindre le service hotline de Aldi en Belgique. As-tu résolu ton problème, quelqu'un a t il une idée sur le problème ?

Aurais-tu un numéro de téléphone qui marche ?
0
J'ais un copain qui a appuié une foi dessus et sa fonctionne mais le mien ne va tj pas...j'arrive à me connecté avec fil mai en réseau tj rien
0
pour le wifi j'ai aussi eu quelques difficultés à le mettre en route.

j'ai enclenché la carte TNT avec le bouton allumé de la tnt et depuis le wifi fonctionne bizarre mais ça marche depuis.

Par contre ce vista m'énerve je crois remeetre un xp dessus.

Edius
0
Bonjour,
moi j'ai toujours le problème que tout windows est en allemand meme si j'applique la procédure expliquée par aldi avec le disque recovery.
Que faire ??
Bernard
0
chobits Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 1
4 nov. 2007 à 20:13
j ai reussi a le remettre en francais metter le cd de windows vista et il est not im sprak frankoseikt ou truk du stryle et bien vous cliker sur je parle francais et tt vas se reinstaller en francais
0
Jynx48 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 22:41
Bonjour,
j'ai le meme problème ac le wifi. je pousse sur la touche du wifi et rien ne se passe.
Est-ce que c'est une touche tactile ?
Qqn sait-il comment on peut l'activer ?
Merci
0
samiaissaoui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 6
27 mars 2008 à 20:15
slt tu doit aller dand disque local d puis driver puis windows vista puis programme launch manager puis tu le reinstalle tu va devoir redemaerer ton pc puis tu pouce sur la touche wifi et des truc vont aparaitre ... dit moi si sa a ete
0
Bonjour,

chobits : merci de me donner espoir que c'est possible ... pour mettre en francais, tu as utilisé quel disque ? celui qui est emballé avec les manuels de microsoft ? il ne redemande pas de code d'activation dans ce cas ? et tu as toujours tous les autres softs installés ?

jynx : dans mon cas c'est bien une touche tactile et elle est très sensible ... en l'effleurant il m'arrive qu'il considère deux pressions (allumer et éteindre le wifi immédiatement après)
0
sergio5300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 22:20
Bonjour,

j'ai également reçu un PC totalement en allemand. Après avoir dormi (mal) sur le problème, je suis retourné au magasin Aldi où la responsable a voulu me remettre un feuillet indiquant la marche à suivre pour retrouver un PC dans une langue compréhensible pour un ignare linguistique comme moi. J'ai un peu rouscaillé en trouvant inadmissible qu'il faille effectuer des manipulations avec tout les risques de foirage possibles et souligner que l'argent déboursé n'était pas de la roupie de sansonnet nécessitant le passage dans une agence bancaire pour le transformer en Euro. La gérante m'a alors proposé de me rembourser, ce que j'ai accepté avec un peu de regret car je pense que le produit proposé demeure d'un bon rapport qualité/prix.
0
Salut à tous,

Ce qu'il faut faire pour le WIFI ! ! ! Et L'allemand ! ! !

1) Utiliser le "Recovery disc", ca prend du temps à l'installer, mais ca marche !
Problème: je me suis retrouvé avec une version en allemand
Solution: utilser le 2ème CD "Windows Vista" et l'activer dans la langue, le pays, la région, que vous désirez.

2) Rechercher de nouveau le réseau disponible, et là, miracle, ca marche !

3) Faire une mise à jour de "Vista", car celle qui est sur le CD date de 1 an au moins !

ALLEZ RETROUSSEZ VOS MANCHES !
0