Reseau Xp vista
myloche47
Messages postés
61
Statut
Membre
-
myloche47 Messages postés 61 Statut Membre -
myloche47 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai acquis recemment un pc portable vista homme premium, et tout mes document se trouve encore sur mon pc de bureau. Je voudrais savoir comment creer un reseau entre les deux pour pouvoir recuperer mes document, j'ai entendu parler de cable ethernet, j'en ai un, quand je le branche rien ne se passe :s
Vous pouvez m'aider?
voilà j'ai acquis recemment un pc portable vista homme premium, et tout mes document se trouve encore sur mon pc de bureau. Je voudrais savoir comment creer un reseau entre les deux pour pouvoir recuperer mes document, j'ai entendu parler de cable ethernet, j'en ai un, quand je le branche rien ne se passe :s
Vous pouvez m'aider?
A voir également:
- Reseau Xp vista
- Cle windows xp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
SALUT
Avant toute connexion il te faut tout d'abord un cable croisé.
Ensuite tu crée un réseaux local en allouant une adresse ip pour chacun de tes pc.Tu paramete ton réseaux pour qu'il soit dans le mème groupe de travail.ATTENTION POUR LES ADRESSE IP RESTE EN IPV4 ET NON EN IPV6.
Avant toute connexion il te faut tout d'abord un cable croisé.
Ensuite tu crée un réseaux local en allouant une adresse ip pour chacun de tes pc.Tu paramete ton réseaux pour qu'il soit dans le mème groupe de travail.ATTENTION POUR LES ADRESSE IP RESTE EN IPV4 ET NON EN IPV6.
Ben en fait, j'ai deja essaé tou ca mé je ni arrive pas, mé deu pc son branché sur mn modem, je narive pa a creer de reso : s