Je possede egalement la telecomm.visa simplex
en etat de marche ,et voudrais commander un tv bluesay
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je possede la petite telecomm.simplex avec les 5 barrettes et voudrais commander un tv Bluesky ancien ( pile 9 v ) Avec mes salutations.
A voir également:
- Je possede egalement la telecomm.visa simplex
- Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès - Forum MacOS
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum récupération de données
- Le fichier possède des propriétés qui ne peuvent être copiées - Forum Disque dur / SSD
- Copier un fichier sans ses propriétés ? - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
C'est là ! Ensuite, à toi de jouer parce qu'il faut la référence de l'appareil qu'on veut télécommander.
Mais Bluesky ancien ??? Pas bcp d'espoir.
C'est là ! Ensuite, à toi de jouer parce qu'il faut la référence de l'appareil qu'on veut télécommander.
Mais Bluesky ancien ??? Pas bcp d'espoir.