Je possede egalement la telecomm.visa simplex
en etat de marche ,et voudrais commander un tv bluesay
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je possede la petite telecomm.simplex avec les 5 barrettes et voudrais commander un tv Bluesky ancien ( pile 9 v ) Avec mes salutations.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Je possede egalement la telecomm.visa simplex
- Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès - Forum MacOS
- L'utilisateur spécifié ne possède pas un profil valide ✓ - Forum Windows 10
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum récupération de données
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum Windows 10
- Disque dur Pre fail - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
Bonjour,
C'est là ! Ensuite, à toi de jouer parce qu'il faut la référence de l'appareil qu'on veut télécommander.
Mais Bluesky ancien ??? Pas bcp d'espoir.
C'est là ! Ensuite, à toi de jouer parce qu'il faut la référence de l'appareil qu'on veut télécommander.
Mais Bluesky ancien ??? Pas bcp d'espoir.