A voir également:
- Pb carte réseau Dell Optiplex GX60
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
salut désolé je ne peux pas t'aider mais j'ai le même maudit problème que toi j'aimerais savoir si ton ploblème a été résolu si oui comment? merci!!!
Bonjour,
j'ai trouvé un pilote sur le site DELL, il s'agit du fichier R48947.EXE à télécharger sur le site DELL
dans la rubrique support technique
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R48947&formatcnt=1&libid=0&fileid=57637
Titre de la version : Network: Intel 10/100 LOM, Driver, Windows 2000, Windows XP, English, Multi System, v.6.1.3.10, A01
Date de la version : 10/10/2002
Priorité: Optional
Description : Intel 10/100 Network Drivers
Nom du fichier Taille du fichier Durée du téléchargement (56 K) Format du fichier
R48947.EXE 5 MB 12.4 min Hard-Drive
Télécharger maintenant
Je viens de l'installer, ça fonctionne impec. (pour l'installation de la carte réseau, il faut aller chercher le pilote manuellment dans c:/Dell/Drivers en choisissant WinXP)
Salut et bon surf
j'ai trouvé un pilote sur le site DELL, il s'agit du fichier R48947.EXE à télécharger sur le site DELL
dans la rubrique support technique
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R48947&formatcnt=1&libid=0&fileid=57637
Titre de la version : Network: Intel 10/100 LOM, Driver, Windows 2000, Windows XP, English, Multi System, v.6.1.3.10, A01
Date de la version : 10/10/2002
Priorité: Optional
Description : Intel 10/100 Network Drivers
Nom du fichier Taille du fichier Durée du téléchargement (56 K) Format du fichier
R48947.EXE 5 MB 12.4 min Hard-Drive
Télécharger maintenant
Je viens de l'installer, ça fonctionne impec. (pour l'installation de la carte réseau, il faut aller chercher le pilote manuellment dans c:/Dell/Drivers en choisissant WinXP)
Salut et bon surf