Pb carte réseau Dell Optiplex GX60

Fermé
DAV - 27 oct. 2007 à 22:03
 galijo - 28 juin 2010 à 20:52
Bonjour,
Help me !!! J'ai changé de DD sur un Dell Optiplex G60. Jusque là, RAS.
Windows XP : Ca va toujours bien.
Driver Dell : Ca commence à se compliquer.
Je n'arrive pas à configurer le pilote connexion réseau pour accès Internet... Donc retour sur le vieux DD pour retrouver toutes mes fonctionnalités.
Qui peut me donner la clef du driver Dell pour que ma carte ethernet soit détecté et qu'enfin je retrouve l'onglet "connection réseau" ??
Vous remerciant par avance
A voir également:

4 réponses

salut désolé je ne peux pas t'aider mais j'ai le même maudit problème que toi j'aimerais savoir si ton ploblème a été résolu si oui comment? merci!!!
0
Bonjour,
j'ai trouvé un pilote sur le site DELL, il s'agit du fichier R48947.EXE à télécharger sur le site DELL
dans la rubrique support technique

http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R48947&formatcnt=1&libid=0&fileid=57637

Titre de la version : Network: Intel 10/100 LOM, Driver, Windows 2000, Windows XP, English, Multi System, v.6.1.3.10, A01
Date de la version : 10/10/2002
Priorité: Optional
Description : Intel 10/100 Network Drivers

Nom du fichier Taille du fichier Durée du téléchargement (56 K) Format du fichier
R48947.EXE 5 MB 12.4 min Hard-Drive
Télécharger maintenant

Je viens de l'installer, ça fonctionne impec. (pour l'installation de la carte réseau, il faut aller chercher le pilote manuellment dans c:/Dell/Drivers en choisissant WinXP)

Salut et bon surf
0
i cherch un pilot gx60 pour cartrisoue et cart son
et merc
0
salut
j'ai besoin d'avoir le pilote de la carte garphique optiplex gx60. si vous avez un lien ce serait sympa
0