Déconnexions avec FT

Kat -  
 Mick14 -
Bonjour,

J'ai souscris une offre net+ internet chez FT depuis le 16 octobre 2007. Depuis je suis déconnecté toutes les heures ???
j'ai appelé le 3900 le service me dit "que j'ai mal fait mon installation, que le problème ne vient pas d'eux "?? Cela fait 3 ans que je suis en offre livevox + tel illimité je n'ai jamais rencontré de soucis de déconnection avant.

Mon installation téléphonique est neuve, ma maison est récente, mon pc est récent, ma livebox est reliéé au pc par cable ethernet !
je n'ai pas de rallonge téléphonique, juste un prise anti-foudre que je pense enlever.

Je ne sais plus quoi faire pour ne plus être déconnecté toutes les heures, la livebox se réinisialise toute seule et reconnection 7 minutes plus tard!! j'ai une livebox inventel . Aucun technicien ne s'est déplacé pour constater si le ligne ne présentait pas de problème (il juge pas nécessaire).

Pouvez-vous m'aider !!

1 réponse

Mick14

Bonjour, pourrais tu me dire si dans ta prise telephonique tu n'aurais pas un condensateur c'est un petit rectangle dans ta prise relié par deux fils si tu en a un enleve le , si tu a plusieur prise verifie les toutes
0