EBP Paye nouvelles mesures

Fermé
Laurine - 27 oct. 2007 à 09:27
flolalie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 18:47
Bonjour,

pour le logiciel PAYE EBP ....suite aux nouvelles mesures sur les heures supplémentaires, je voudrai savoir comment régler mon logiciel ok comptez 25 % au lieu de 10 ....la loi fillon à modifier pour avoir un mensuel sur la base du smic ......mais pour l'exonération salariale
comment dois-je procéder ?? ....en plus le logiciel comptabilise les heures totales payées donc pour la fin de l'année obligatoirement les heures supplé seront cumulées dans le total ....je pensais que les salariés ne devaient pas payer d'impot sur ces heures ....
je n'y comprends pas grand chose .....en fait !!!!
Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses

Bonjour,
Merci de m'envoyer votre e-mail perso pour procédure de programmation et explications sur la loi TEPA
d.aladin@voila.fr
0
Merci aladin voici mon mail :
vanille580@hotmail.fr
0
vanessa07051981 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 16:36
bonjour,

j aimerai aussi savoir comment instaurer les nouvelles lois sur les heures supplementaires sur ebp paie afin que celles ci ne soit prises en compte dans les impots et que les charges soient diminuées ect ect
d.aladin pourriez vous m expliquer aussi svp???

windows xp
ebp paie pro v10

merci beaucou
0
flolalie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 18:47
bonjour,

je me permet egalement , je bataille depuis deux jours et aurait également besoin d'aide !

J'ai fait un post dans ce forum, mais ce post correspondant excatement a mes soucis je reeidte ma demande ici!

Merci par avance
0