EBP Paye nouvelles mesures
Fermé
Laurine
-
27 oct. 2007 à 09:27
flolalie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 18:47
flolalie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 18:47
A voir également:
- EBP Paye nouvelles mesures
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Ebp sur 2 ordinateurs - Forum compta / gestion
- Les nouvelles journalières vous pouvez désormais traduire des images ! - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci de m'envoyer votre e-mail perso pour procédure de programmation et explications sur la loi TEPA
d.aladin@voila.fr
Merci de m'envoyer votre e-mail perso pour procédure de programmation et explications sur la loi TEPA
d.aladin@voila.fr
vanessa07051981
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 16:36
13 déc. 2007 à 16:36
bonjour,
j aimerai aussi savoir comment instaurer les nouvelles lois sur les heures supplementaires sur ebp paie afin que celles ci ne soit prises en compte dans les impots et que les charges soient diminuées ect ect
d.aladin pourriez vous m expliquer aussi svp???
windows xp
ebp paie pro v10
merci beaucou
j aimerai aussi savoir comment instaurer les nouvelles lois sur les heures supplementaires sur ebp paie afin que celles ci ne soit prises en compte dans les impots et que les charges soient diminuées ect ect
d.aladin pourriez vous m expliquer aussi svp???
windows xp
ebp paie pro v10
merci beaucou
flolalie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
27 févr. 2008 à 18:47
27 févr. 2008 à 18:47
bonjour,
je me permet egalement , je bataille depuis deux jours et aurait également besoin d'aide !
J'ai fait un post dans ce forum, mais ce post correspondant excatement a mes soucis je reeidte ma demande ici!
Merci par avance
je me permet egalement , je bataille depuis deux jours et aurait également besoin d'aide !
J'ai fait un post dans ce forum, mais ce post correspondant excatement a mes soucis je reeidte ma demande ici!
Merci par avance