Problème code erreur msn 80048823

Résolu/Fermé
pussycat -  
 zac -
Bonjour, me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! j'ai désinstallé, rien n'y fait.J'essaie de garder mon calme, mais là, j'overdose de plus en plus. L'heure et le jour de mon ordi sont ok. AIDEZ-moi si vous avez la solution. merci d'avance. PUSSYCAT.
A voir également:

47 réponses

RSS

allez vous m'aider ou non ?? svp,
0
mioumiou

j arrive plus aller dans ma boite de messagerie et mes contactes on me demande de mettre mon adresse email et mon code et sa me dit que ces errones donc j ai plus rien comment faire
0
RSS

vous n'avez pas remarquer que vous m'envoyer des messages sans me rien dire à propos de mon problème de msn,!!!!!!!!!g posé mon problème pas mal de fois sans rien faire.....le temps coule et mon msn sera fermé dans quelques semaines et vraiment g besoin de mes contactes .
0
DR

j'oublier omd passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samia

ce message est adressé a etalon j'ai de tres important document sur ma boite msn so pleaaase aideé moi j vous sver tres reconnaissante merci d'avance
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour atlass et bonne année.

Essais une réidentification par ce lien :
http://login.live.com/...
0
zac

Ca fait le code d'erreur car on vous a freezer on vous a piratez quoi !
0