Erreur 0x800CCC67 impossible envoi message

Résolu/Fermé
lechien - 26 oct. 2007 à 19:30
 Wan - 17 nov. 2016 à 17:58
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer mes messages
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10053', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Etant nulle en informatique si vous avez une solution à me proposer éviter les thermes techniques je ne pourrai pas me dépatouiller.

Par avance je vous remercie
A voir également:

34 réponses

lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
27 oct. 2007 à 18:08
ecris tout ce qui est sur cette page
0
propriete de pop 3

cpte de mess. pop3
info utilisateur - nom *******
organisation (rien de saisie)
adresse messag - tata@neuf.fr
adresse de reponse (rien de saisie)
après j'ai une case cochee pour : inclure ce cpte lors de la reception ou de la synchronisation

voilà !!!
0
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
27 oct. 2007 à 20:29
le mot de passe messagerie est bien renseigné aprè le nom et ensuite serveur de courrier entrant et sortant ?
0
rentrant pop3neuf.fr - sortant smtp.neuf.fr !!!
0
28 oct. 2007 à 00:30
entrant c'est pop.neuf.fr pas pop3 !!!!!!!
0
bonjour,

je me suis trompé c bien pop.neuf.fr qui a été saisi
0
28 oct. 2007 à 13:28
ok
dans la messagerie
faire icone nouveau message comme pour en envoyer un,
dans compte, qu'est ce qu'il y a ? il y a peut être l'ancien et le nouveau compte qu'il faut choisir
0
si je fais comme tu dis je n'ai pas accès au compte donc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 oct. 2007 à 14:54
essaye de re faire un post sur le site car je ne trouve pas la solution à ton problème désolé ! mais si tu l'as cela m'interesse de savoir d'ou vient le pb merçi d'avoir été patient je ne suis pas un assidu du site
0
c'est toi qui a été patient. je te remercie. peut être réinstaller outlook et repartir dès le début, je vais voir. Encore merci
0
Mon problème s'est résolu du jour au lendemain sans vraiment rien faire. C'est à rien y comprendre. Par conséquent je ne peux vous apporter d'explication pour, éventuellement, aider des personnes que seraient confrontées au même problème. Merci à ceux qui se sont investis pour m'aider.
0
jm.ribereau
28 nov. 2007 à 22:52
Bonsoir,
Merci pour la réponse mais tous les onglets dont tu me parles sont décochés. Cela fait plus de 2 heures que je suis dessus et je n'arrive pas à comprendre. Au départ, je pensais que cela venait du fait que CEGETEL a été racheté par NEUF mais je m'aperçois que LECHIEN est sur NEUF qu'il a le même problème. J'ai lu toutes les discussions et comme l'indique PHILIGO j'ai bien vérifié l'orthographe de smtp.
Je suis perdue
0
jm.ribereau
28 nov. 2007 à 23:03
J'essaye a nouveau un truc. Je viens d'utilsier le LAVASOFT et ai retiré 8 problemes.
En ce moment, je relance AVAST car toute à l'heure j'ai retiré 1 horse trojean.
Je ne sais si c'est lié car entre les 2 opérations, j'ai re-lancé OUTLOOk et mon n'est toujours pas envoyé
0
29 nov. 2007 à 08:57
et si tu supprimais ta bal et la recreer ensuite cela prend 2 minutes.sait on jamais une erreur de frappe minusc/majuscules...
0
Bonjour, problème résolu mais je ne peux vous aider car celà c'est fait du jour au lendemain sans que je n'ai changé quoi que ce soit.

Mystère, mystère !!!!
0
J'ai trouvé une solution à ce problème sur un autre forum : ça peut marcher en réinitialisant la neufbox.

(ça ne marche pas forcément à tous les coups, j'ai du faire la manip 2 fois)
0
erreur can j' envoi un message avec neuf et windows live mail je suis avec vista
0
Nous avons eu le même problème, nous avons suivi le conseil d'un internaute : arrêter l'ordinateur, débrancher la Box électriquement, rebrancher au bout de quelques instants,attendre que les voyants soient stabilisés, envoyer un message : miracle il part aussitôt et depuis ça fonctionne.
0
J'ai aussi le même problème, ça m'arrive souvent
0
hier ça marche bien mais aujourd'hui 9a va pas!,quel system?
0