Erreur 0x800CCC67 impossible envoi message

Résolu
lechien -  
 Wan -
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer mes messages
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10053', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Etant nulle en informatique si vous avez une solution à me proposer éviter les thermes techniques je ne pourrai pas me dépatouiller.

Par avance je vous remercie

34 réponses

lorenb Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

ecris tout ce qui est sur cette page
0
lechien

propriete de pop 3

cpte de mess. pop3
info utilisateur - nom *******
organisation (rien de saisie)
adresse messag - tata@neuf.fr
adresse de reponse (rien de saisie)
après j'ai une case cochee pour : inclure ce cpte lors de la reception ou de la synchronisation

voilà !!!
0
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

le mot de passe messagerie est bien renseigné aprè le nom et ensuite serveur de courrier entrant et sortant ?
0
lechien

rentrant pop3neuf.fr - sortant smtp.neuf.fr !!!
0

entrant c'est pop.neuf.fr pas pop3 !!!!!!!
0
lechien

bonjour,

je me suis trompé c bien pop.neuf.fr qui a été saisi
0

ok
dans la messagerie
faire icone nouveau message comme pour en envoyer un,
dans compte, qu'est ce qu'il y a ? il y a peut être l'ancien et le nouveau compte qu'il faut choisir
0
lechien

si je fais comme tu dis je n'ai pas accès au compte donc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de re faire un post sur le site car je ne trouve pas la solution à ton problème désolé ! mais si tu l'as cela m'interesse de savoir d'ou vient le pb merçi d'avoir été patient je ne suis pas un assidu du site
0
lechien

c'est toi qui a été patient. je te remercie. peut être réinstaller outlook et repartir dès le début, je vais voir. Encore merci
0
lechien

Mon problème s'est résolu du jour au lendemain sans vraiment rien faire. C'est à rien y comprendre. Par conséquent je ne peux vous apporter d'explication pour, éventuellement, aider des personnes que seraient confrontées au même problème. Merci à ceux qui se sont investis pour m'aider.
0
jm.ribereau

Bonsoir,
Merci pour la réponse mais tous les onglets dont tu me parles sont décochés. Cela fait plus de 2 heures que je suis dessus et je n'arrive pas à comprendre. Au départ, je pensais que cela venait du fait que CEGETEL a été racheté par NEUF mais je m'aperçois que LECHIEN est sur NEUF qu'il a le même problème. J'ai lu toutes les discussions et comme l'indique PHILIGO j'ai bien vérifié l'orthographe de smtp.
Je suis perdue
0
jm.ribereau

J'essaye a nouveau un truc. Je viens d'utilsier le LAVASOFT et ai retiré 8 problemes.
En ce moment, je relance AVAST car toute à l'heure j'ai retiré 1 horse trojean.
Je ne sais si c'est lié car entre les 2 opérations, j'ai re-lancé OUTLOOk et mon n'est toujours pas envoyé
0

et si tu supprimais ta bal et la recreer ensuite cela prend 2 minutes.sait on jamais une erreur de frappe minusc/majuscules...
0
lechien

Bonjour, problème résolu mais je ne peux vous aider car celà c'est fait du jour au lendemain sans que je n'ai changé quoi que ce soit.

Mystère, mystère !!!!
0
bab

J'ai trouvé une solution à ce problème sur un autre forum : ça peut marcher en réinitialisant la neufbox.

(ça ne marche pas forcément à tous les coups, j'ai du faire la manip 2 fois)
0
startsar

erreur can j' envoi un message avec neuf et windows live mail je suis avec vista
0
G.H.F.

Nous avons eu le même problème, nous avons suivi le conseil d'un internaute : arrêter l'ordinateur, débrancher la Box électriquement, rebrancher au bout de quelques instants,attendre que les voyants soient stabilisés, envoyer un message : miracle il part aussitôt et depuis ça fonctionne.
0
Wagner paul

J'ai aussi le même problème, ça m'arrive souvent
0
Wagner paul

hier ça marche bien mais aujourd'hui 9a va pas!,quel system?
0