X rouge pour les images dans Outlook
Fermé
McBou682
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
-
1 nov. 2007 à 19:56
HappyThanksToInVinoVeritas - 20 août 2011 à 09:52
HappyThanksToInVinoVeritas - 20 août 2011 à 09:52
A voir également:
- Impossible d'afficher l'image liée outlook
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Image iso - Guide
- Postmaster outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Compte outlook gratuit - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez trouvé réponse à votre question mais moi j'ai réglé le problème que mon beau frère avait, soit qu'à chaque fois qu'il m'envoyait un message avec image, je ne recevais qu'un x rouge dans un carré blanc.
Vous devez aller dans outlook express, appuyer sur Outils - Options - Envoi paramètre HTML et cocher "envoyer des images avec les messages"
Vous devez aviser les personnes qui vous envoiesnt des messages et pour lesquels vous n'avez que des x à la place de l'image lors de la réception, de faire cette opération.
Bonne chance !
Je ne sais pas si vous avez trouvé réponse à votre question mais moi j'ai réglé le problème que mon beau frère avait, soit qu'à chaque fois qu'il m'envoyait un message avec image, je ne recevais qu'un x rouge dans un carré blanc.
Vous devez aller dans outlook express, appuyer sur Outils - Options - Envoi paramètre HTML et cocher "envoyer des images avec les messages"
Vous devez aviser les personnes qui vous envoiesnt des messages et pour lesquels vous n'avez que des x à la place de l'image lors de la réception, de faire cette opération.
Bonne chance !