Memoire insuffisante
france
-
bernard59 Messages postés 26 Statut Membre -
bernard59 Messages postés 26 Statut Membre -
ma fille a deux jeux fisher price quand j'ai fini de les installer il me dise memoire insuffisante 1 mg de memoire pourtant j'ai 1 gigue de memoire pouriez-vous me dire comment faire pour que les deux jeux reconnaisse ma memoire 1 gigue et non 1 mg
car la petite ne joue que ses jeux elle a 3 ans
merci a l'avance byby
car la petite ne joue que ses jeux elle a 3 ans
merci a l'avance byby
A voir également:
- Memoire insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
10 réponses
Un peu plus d'info serait les bienvenues ..
type de machine, systeme d'exploitation, configuration requise pour le jeu et type d'emulation (DOS, Windows) ...
type de machine, systeme d'exploitation, configuration requise pour le jeu et type d'emulation (DOS, Windows) ...
ordinateur: amd athlon xp 2400 +
2,00 ghz
memoire 1 go de ram
carte graphique nvidia geforce 2 mx 100\200
windows xp pro version 2002
carte de son sound blaster live
les 2 jeux sont la forteresse et le bateau des pirates
les deux jeux
windows ou mac
pentium 90 ou supérieur
windows 98 ou 95
16 mo de ram
lecteur cd-roms 4x
carte de son compatible sound blaster 16
ecran svga 256 couleur
2,00 ghz
memoire 1 go de ram
carte graphique nvidia geforce 2 mx 100\200
windows xp pro version 2002
carte de son sound blaster live
les 2 jeux sont la forteresse et le bateau des pirates
les deux jeux
windows ou mac
pentium 90 ou supérieur
windows 98 ou 95
16 mo de ram
lecteur cd-roms 4x
carte de son compatible sound blaster 16
ecran svga 256 couleur
à mon avis byby , votre jeu n'est pas compatible avec windows XP
Votre jeu est trop ancien et ne supporte que windows95 et 98. C'est pour cela qu'il vous met se message d'erreur sur votre mémoire qui est trop rescente et qu'il ne reconnait pas.
Quand vous acheterai un autre jeu pour votre fille regardez bien si windows XP apparait sur les spécificités du jeu car encore beaucoups de jeu (souvent pas cher) et assez ancien ont été créer juste avant windows XP et ne sont pas compatible avec.
Voila je suis désolé de vous dire que si vous n'avez pas windows 95, 98 ou 98SE votre jeu ne fonctionera pas, même si votre machine a largement assez de memoire RAM et qu'elle est largement supérieur au pentium 90....
Ludovic.
Votre jeu est trop ancien et ne supporte que windows95 et 98. C'est pour cela qu'il vous met se message d'erreur sur votre mémoire qui est trop rescente et qu'il ne reconnait pas.
Quand vous acheterai un autre jeu pour votre fille regardez bien si windows XP apparait sur les spécificités du jeu car encore beaucoups de jeu (souvent pas cher) et assez ancien ont été créer juste avant windows XP et ne sont pas compatible avec.
Voila je suis désolé de vous dire que si vous n'avez pas windows 95, 98 ou 98SE votre jeu ne fonctionera pas, même si votre machine a largement assez de memoire RAM et qu'elle est largement supérieur au pentium 90....
Ludovic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !! ! !
y a peut-etre une solution ! ! pour faire fonctionner ces petits récalcitrants !
- cliquer sur " démarrer", cliquer sur mes programes installés ,
ensuite aller sur le menu du jeux et cliquer bouton droit sur l'éxecutable, ensuite cliquer bouton gauche sur proprieté et cliquer sur l'onglet "compatibilité" .
choisir dans le champ le systeme d'exploitation approprié au logiciel que tu veux faire fonctionner et appliquer !
voilà ! !! !
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
y a peut-etre une solution ! ! pour faire fonctionner ces petits récalcitrants !
- cliquer sur " démarrer", cliquer sur mes programes installés ,
ensuite aller sur le menu du jeux et cliquer bouton droit sur l'éxecutable, ensuite cliquer bouton gauche sur proprieté et cliquer sur l'onglet "compatibilité" .
choisir dans le champ le systeme d'exploitation approprié au logiciel que tu veux faire fonctionner et appliquer !
voilà ! !! !
rien nas faire toujour le meme probleme je vais devoir retourner acheter d'autre jeux a la puce et vérifier si compatible avec xp
merci a vous tous pour votre aide byby france
merci a vous tous pour votre aide byby france
slt ! !
meme en moidifiant l'affichage en le mettant en 640x480 ?
( et ça , toujour dans la meme boite de dialogue !)
meme en moidifiant l'affichage en le mettant en 640x480 ?
( et ça , toujour dans la meme boite de dialogue !)