Besoin aide Canon MP 800R code erreur 6AOO
Scoubidou01
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
aufil1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aufil1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une Canon MP 800R, elle m'affiche l'erreur suivante:6AOO
Merci de votre aide URGENT PROFESSIONNEL
Scoubidou
Je possède une Canon MP 800R, elle m'affiche l'erreur suivante:6AOO
Merci de votre aide URGENT PROFESSIONNEL
Scoubidou
A voir également:
- Besoin aide Canon MP 800R code erreur 6AOO
- Code ascii - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
j'ai retiré le papier qui bloquait, j'ai éteint l'imprimante et je l'ai rallumée, et ce code s'affiche toujours. Que faire ? Merci d'avance
Bonsoir Agent 007
Hélàs, je n'ai pu résoudre le problème de l'imprimante, il semblerait que seul Canon ait le code pour débloquer l'imprimante.
J'ai du renvoyer cette imprimante chez deux.
Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider.
Je vous souhaites bonne chance et mes meilleurs voeux pour l'an 2008.
Scoubidou
Hélàs, je n'ai pu résoudre le problème de l'imprimante, il semblerait que seul Canon ait le code pour débloquer l'imprimante.
J'ai du renvoyer cette imprimante chez deux.
Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider.
Je vous souhaites bonne chance et mes meilleurs voeux pour l'an 2008.
Scoubidou
bonjour,
j'ai une mp530 qui vient de m'afficher le code 6A00.
Cela a pour effet que le chariot ne se déplace plus latéralement.
le lien http://www.edfred.be/canon6A00/Erreur-Canon-6A00.html ne fonctionne pas et je n'ai pas réussi à trouver la page correspondante sur www.edfred.be.
Cependant, j'ai compris sur les sites en anglais qu'il fallait jouer du charriot ou du côté des tampons absorbeurs.
j'ai donc fait circuler le chariot, sans succés.
Puis j'ai mis le chariot à gauche et tatonné du côté droit pour voir si je trouvais les tampons. Sous une légére pression du doigt, j'ai senti une pièce plastique s'enfoncée légérement (2 mm?). j'ai réessayé et ça fonctionne. Il semble que cette pièce soit restée bloqué en haut à cause de l'encre qui encrasse lentement mais surement le mécanisme.
Voilà, si ça peut vous aider.
Je m'attend à ce que la panne revienne. Si quelqu'un a un accès à la page de Edfred, je suis preneur de toute info complémentaire.
j'ai une mp530 qui vient de m'afficher le code 6A00.
Cela a pour effet que le chariot ne se déplace plus latéralement.
le lien http://www.edfred.be/canon6A00/Erreur-Canon-6A00.html ne fonctionne pas et je n'ai pas réussi à trouver la page correspondante sur www.edfred.be.
Cependant, j'ai compris sur les sites en anglais qu'il fallait jouer du charriot ou du côté des tampons absorbeurs.
j'ai donc fait circuler le chariot, sans succés.
Puis j'ai mis le chariot à gauche et tatonné du côté droit pour voir si je trouvais les tampons. Sous une légére pression du doigt, j'ai senti une pièce plastique s'enfoncée légérement (2 mm?). j'ai réessayé et ça fonctionne. Il semble que cette pièce soit restée bloqué en haut à cause de l'encre qui encrasse lentement mais surement le mécanisme.
Voilà, si ça peut vous aider.
Je m'attend à ce que la panne revienne. Si quelqu'un a un accès à la page de Edfred, je suis preneur de toute info complémentaire.