Comment proceder pour xiti
Fermé
kiki6700000
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
-
25 oct. 2007 à 15:31
Xiti - 5 févr. 2008 à 17:59
Xiti - 5 févr. 2008 à 17:59
Bonjour,je viens de prendre xiti pour mon forum mai je ne sais pas comment faire pour l installer.j ai vu ca sur le forum:Placer le script (sans modification) sur les pages du site (juste avant la balise </body>)
Pour un forum, placer le script sur les pages "template" (footer ou header).mais le probleme cé que je ne sais pas ou trouvé les page du site ni comment faire pour rentré dedant.dois je aller sur mon forum ou autre je suis vraiment novice aidez moi.
Pour un forum, placer le script sur les pages "template" (footer ou header).mais le probleme cé que je ne sais pas ou trouvé les page du site ni comment faire pour rentré dedant.dois je aller sur mon forum ou autre je suis vraiment novice aidez moi.
A voir également:
- Comment proceder pour xiti
- Comment procéder pour envoyer le même courriel à trois personnes sans qu'elles connaissent l'existence des autres destinataires ? - Forum Mail
- Envoyer en même temps un message à plusieurs personnes - Forum Mail
- Xiti - Forum Webmastering
- Comment envoyer le même mail à plusieurs personnes sans qu'ils l ✓ - Forum Bureautique
- Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. nous réessaierons ultérieurement. vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à internet. - Forum WiFi