Bonjour,
Bonjour,
j'ai un portable samsung e 250 et j'ai effacé le numero de centre de service dans "messages, reglages,sms, options d'envoie" par accident, et mnt, les messages ne veulent plus s'envoyer, aidez moi s'il vous plait, je sais po quoi faire.merci d'avance
bonjour moi je suis chez free et j'ai fais la même boulette que vous ... quelqu'un pourais me donner le numero du centre de service de free? SVP sa ferais vraiment plaisir
bonjour je suis ché sfr é le num ne march pa je narv tjr pa a envoié des message c'est la galere vu que je suis en sms illimité que dois-je faire aider moi svp
Bonjour, je suis en galère car moi aussi j'ai éffacé mon numéro
de centre de service pr mon portable ==> Sony Ericsson J220i
chez orange. Savez vous comment le trouver ??? SVP aidez moi et si vous pouvez me
donner le numéro + le moyen de l'avoir please et merci d'avance x)
pigpong
Messages postés39Date d'inscriptionvendredi 29 avril 2011StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2011 30 avril 2011 à 09:47
bonjour,g un motorola v360, je l'ai envoyé a un ami a l'ile maurice, mais il ne peut pas s'en servir car sur l'ecran c'est ecrit "contact service provider".savez-vous comment faire pour le deverrouiller? svp aider moi?
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un portable samsung d900i et j'ai effacé le numero de centre de service dans "messages, reglages,sms, options d'envoie" par accident, et maintenant, les messages ne veulent plus s'envoyer, aidez moi s'il vous plait, je sais po quoi faire.merci d'avance
je suis sur bouyges
merci de me répondre
jai un samsung e900 et quand jenvoi un sms ou japelle ca va tres bien sof que pour une personne je peux ni appeler ni lui envoyer des sms quand japelle ca dit refusé et quand jenvoi un sms ca ecrit echec ! que se passe til ???
28 janv. 2012 à 13:07
3 mars 2012 à 19:43
22 avril 2012 à 13:03