Reception de sms anonyme du 38138

catherine1970 -  
 Nini -
Bonjour,

depuis plus de six mois je recois des sms anonymes bourrés d insultes avec des details me concernant tres precis sur ma vie ou mon physique provenant du 38138 a chaque fois, j ai deposé deux plaintes et autant vous dire que ca ne sert a rien tant que l on a pas été vraiment agressé.
Je ne trouve pas de solution pour trouver l emetteur de tout ca car j ai aussi recu des mails avec fausse adresse, de plus g changé du numero de tel et la personne a reussi a me retrouver alors que je n ai donné mon numero qu a 5 personnes de confiance, je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu un peut m aider.
C vraiment un enfer, merci d'avance.
A voir également:

30 réponses

Toyoda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je confirme les propos de lee_zah,
Le 3 81 38 correspond bien à ce site d'envoi de SMS en groupe.

www.savemysms.fr/

Personnellement, j'avais reçu le 23 sept 2009 un SMS du 3 81 38, pensant que c'était de la Pub du Spam ou arnaque diverse, j'ai envoyé un Stop en réponse.
Le 3 81 38 m'a de suite répondu ceci :
NS. A votre demande, vous ne recevrez plus aucun message provenant de notre service. Service non facturé.

Le 7 Janvier 2010, le même SMS est arrivé :
Identifiant 0453xxxx
Code : 98xx
Nos services sont à votre disposition 24/24 7j/7.

Grace à lee_zah, que je remercie au passage, j'ai étudié ce SMS et le site correspondant www.savemysms.fr/

Ne n'ai rien détecté d'anormal, tout est clair, je me suis même farci les CGV (Conditions générales de Vente), trucs que jamais personne ne lit d'ailleurs, moi le premier, peut-être à tord.

Donc ce 7 janvier j'ai répondu à nouveau Stop et reçu le même message
NS. A votre demande, blabla bla.

Et compris que les SMS que je recevais provenait d'une erreur d'un utilisateur inscris sur ce site utilisant un N° de portable (proche du mien) pour ses validations. (ou un truc comme ça).

Voiça, c'est du Toyoda
15
finideprmim

IL FAUT REPONDRE "stop" et transférer au 33700
vous ne serez plus importunée
0
plumalire

j'ai répondu stop puis transféré au 3700,maisces deux numéros sont hors du réseau domestique donc probablement à un certain coût
je verrai si cela fonctionne plus tard
0