A voir également:
- 38133 sms
- 38180 sms - Meilleures réponses
- Sms 38133 - Meilleures réponses
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code snapchat sms ✓ - Forum Snapchat
- 36200 sms - Guide
- 22330 sms ✓ - Forum Facebook Messenger
- Sms distribué mais pas lu ✓ - Forum iPhone
30 réponses
Toyoda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
14
9 janv. 2010 à 09:26
9 janv. 2010 à 09:26
Je confirme les propos de lee_zah,
Le 3 81 38 correspond bien à ce site d'envoi de SMS en groupe.
www.savemysms.fr/
Personnellement, j'avais reçu le 23 sept 2009 un SMS du 3 81 38, pensant que c'était de la Pub du Spam ou arnaque diverse, j'ai envoyé un Stop en réponse.
Le 3 81 38 m'a de suite répondu ceci :
NS. A votre demande, vous ne recevrez plus aucun message provenant de notre service. Service non facturé.
Le 7 Janvier 2010, le même SMS est arrivé :
Identifiant 0453xxxx
Code : 98xx
Nos services sont à votre disposition 24/24 7j/7.
Grace à lee_zah, que je remercie au passage, j'ai étudié ce SMS et le site correspondant www.savemysms.fr/
Ne n'ai rien détecté d'anormal, tout est clair, je me suis même farci les CGV (Conditions générales de Vente), trucs que jamais personne ne lit d'ailleurs, moi le premier, peut-être à tord.
Donc ce 7 janvier j'ai répondu à nouveau Stop et reçu le même message
NS. A votre demande, blabla bla.
Et compris que les SMS que je recevais provenait d'une erreur d'un utilisateur inscris sur ce site utilisant un N° de portable (proche du mien) pour ses validations. (ou un truc comme ça).
Voiça, c'est du Toyoda
Le 3 81 38 correspond bien à ce site d'envoi de SMS en groupe.
www.savemysms.fr/
Personnellement, j'avais reçu le 23 sept 2009 un SMS du 3 81 38, pensant que c'était de la Pub du Spam ou arnaque diverse, j'ai envoyé un Stop en réponse.
Le 3 81 38 m'a de suite répondu ceci :
NS. A votre demande, vous ne recevrez plus aucun message provenant de notre service. Service non facturé.
Le 7 Janvier 2010, le même SMS est arrivé :
Identifiant 0453xxxx
Code : 98xx
Nos services sont à votre disposition 24/24 7j/7.
Grace à lee_zah, que je remercie au passage, j'ai étudié ce SMS et le site correspondant www.savemysms.fr/
Ne n'ai rien détecté d'anormal, tout est clair, je me suis même farci les CGV (Conditions générales de Vente), trucs que jamais personne ne lit d'ailleurs, moi le premier, peut-être à tord.
Donc ce 7 janvier j'ai répondu à nouveau Stop et reçu le même message
NS. A votre demande, blabla bla.
Et compris que les SMS que je recevais provenait d'une erreur d'un utilisateur inscris sur ce site utilisant un N° de portable (proche du mien) pour ses validations. (ou un truc comme ça).
Voiça, c'est du Toyoda
27 août 2011 à 18:28
vous ne serez plus importunée
14 juin 2012 à 08:48
je verrai si cela fonctionne plus tard