Reception de sms anonyme du 38138

Fermé
catherine1970 - 14 nov. 2007 à 17:05
 Nini - 21 oct. 2016 à 11:24
Bonjour,

depuis plus de six mois je recois des sms anonymes bourrés d insultes avec des details me concernant tres precis sur ma vie ou mon physique provenant du 38138 a chaque fois, j ai deposé deux plaintes et autant vous dire que ca ne sert a rien tant que l on a pas été vraiment agressé.
Je ne trouve pas de solution pour trouver l emetteur de tout ca car j ai aussi recu des mails avec fausse adresse, de plus g changé du numero de tel et la personne a reussi a me retrouver alors que je n ai donné mon numero qu a 5 personnes de confiance, je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu un peut m aider.
C vraiment un enfer, merci d'avance.
A voir également:

30 réponses

Toyoda Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 14
9 janv. 2010 à 09:26
Je confirme les propos de lee_zah,
Le 3 81 38 correspond bien à ce site d'envoi de SMS en groupe.

www.savemysms.fr/

Personnellement, j'avais reçu le 23 sept 2009 un SMS du 3 81 38, pensant que c'était de la Pub du Spam ou arnaque diverse, j'ai envoyé un Stop en réponse.
Le 3 81 38 m'a de suite répondu ceci :
NS. A votre demande, vous ne recevrez plus aucun message provenant de notre service. Service non facturé.

Le 7 Janvier 2010, le même SMS est arrivé :
Identifiant 0453xxxx
Code : 98xx
Nos services sont à votre disposition 24/24 7j/7.

Grace à lee_zah, que je remercie au passage, j'ai étudié ce SMS et le site correspondant www.savemysms.fr/

Ne n'ai rien détecté d'anormal, tout est clair, je me suis même farci les CGV (Conditions générales de Vente), trucs que jamais personne ne lit d'ailleurs, moi le premier, peut-être à tord.

Donc ce 7 janvier j'ai répondu à nouveau Stop et reçu le même message
NS. A votre demande, blabla bla.

Et compris que les SMS que je recevais provenait d'une erreur d'un utilisateur inscris sur ce site utilisant un N° de portable (proche du mien) pour ses validations. (ou un truc comme ça).

Voiça, c'est du Toyoda
15
IL FAUT REPONDRE "stop" et transférer au 33700
vous ne serez plus importunée
0
j'ai répondu stop puis transféré au 3700,maisces deux numéros sont hors du réseau domestique donc probablement à un certain coût
je verrai si cela fonctionne plus tard
0